La superstar de la pop Jason Derülo en concert à Mawazine !

jason derulo
Une fois n’est pas coutume, la prochaine édition du Festival r’bati Mawazine va encore nous régaler de superbes concerts, et de la venue de pointures internationales !

Son concert prévu le 30 mai prochain !

Ainsi, après l’annonce de la présence de Stromae (qui avait déjà enthousiasmé les foules), les organisateurs –à savoir l’Association Maroc Cultures- vient de révéler il y a peu que la superstar de la pop internationale, Jason Derülo, serait présente au prochain opus de Mawazine ! Pour rappel, le Festival de musique de la capitale en est à sa 13ème édition cette année, et se tient du 30 mai au 7 juin prochains à Rabat. La star Jason Derülo se produira, comme le veut la coutume réservée aux têtes d’affiches internationales, sur la scène OLM-Souissi le 30 mai prochain. A n’en pas douter, le public sera nombreux et survolté ! Ça promet !

Un retour sur scène attendu…

logo mawazine rabat
Pour ceux qui seraient éventuellement partis sur une autre planète depuis quelques courtes années (ou bien pour qui la pop n’est pas une musique de prédilection), sachez que Jason Derülo est notamment l’interprète de « Talk Dirty ». L’artiste –tout jeune encore puisqu’il est né en 1989- s’est inscrit depuis ses débuts en 2009, comme étant l’artiste de tous les records, enregistrant plus de 15 millions de titres vendus aux Etats Unis et 25 millions dans le reste du monde, grâce à toute une série de singles classés dans le Top 10. C’est donc une aubaine de l’avoir en mai prochain au Maroc, dans ce concert qui constitue une étape de sa tournée globale, d’autant que c’est la première car l’artiste était resté une année sans tournée, suite à un accident survenu pendant les préparatifs de la tournée mondiale qui faisait suite à son second album. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Février 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc