Le Théâtre du Studio (des arts vivants) à Casablanca accueille une représentation de la pièce « Faux Rebonds »

AFFICHE FAUX REBONDS THEATRE

Vous adorez le théâtre mais n’avez pas souvent l’occasion d’y aller ! Vous aimeriez bien sortir de votre routine, et vous payer une « bonne tranche de rire » face à un spectacle délirant… L’occasion vous en est donnée à Casablanca, au Théâtre du Studio !

La pièce « Faux Rebonds » en représentation à Casablanca : Un spectacle à ne pas manquer le 12 avril !

En effet, le Théâtre du Studio –sis dans les murs de l’école artistique du « Studio des arts vivants »- accueille, pour une représentation le 12 avril prochain, la pièce théâtrale « Faux Rebonds ». « Faux Rebonds » est une comédie écrite par Isabeau de R., avec la complicité artistique de Hélène Serres, et une mise en lumière de Virgil Renée. Notez que les tickets pour cette pièce de théâtre « Faux Rebonds », peuvent être achetés à la billetterie du Théâtre du Studio le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Notez, également, que ces billets sont disponibles au stand Tick et Show du Megarama et sur le site www.tick-et-show.com.

La pièce « Faux Rebonds » en représentation à Casablanca : Un spectacle sur les petits travers de la vie à deux…

extrait pièce faux rebonds

Ainsi, les tickets mis en vente pour la pièce de théâtre « Faux Rebonds » sont aux prix de 250 Dh ou 350 Dh selon votre emplacement dans la salle. Pour rappel, « Faux rebonds » est une pièce de théâtre qui témoigne –avec énormément d’humour- de « comment un point de désaccord, si anodin soit-il, peut revenir sur le tapis une semaine, six mois ou cinq ans plus tard et alimenter les petites querelles d’un couple uni et complice ». En somme, « Faux Rebonds » proposée au Théâtre du Studio à Casablanca, est un moment de rire et de partage où chacun retrouvera forcément un peu de vécu. Une comédie à tableaux traitant avec humour des petits travers de la vie à deux… A voir, pourquoi pas, en couple !

Théâtre du Studio
Studio des arts vivants
Adresse: 38, route d’Azemmour (quasiment face à la mosquée de Hay Hassani), Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Avril 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc