ESMaroc Lan : Premier tournoi officiel de gaming au Maroc

AFFICHE ESMAROC TOURNOI GAMING MAROC

Les amoureux du gaming ont de quoi être heureux en cette fin d’année 2011 ! Ce n’est peut-être d’ailleurs pas qu’un client d’œil du hasard si l’évènement se tient entre autres le jour de noël. Ainsi, le Maroc accueille pour la première fois un tournoi officiel de gaming !

ESMaroc Lan: Un tournoi multi-gaming

Ce tournoi ESMaroc Lan, organisé par l’Association Marocaine des Jeux et des Sports Electroniques – plus connue sous l’acronyme AMJSE-, se tiendra les 24 et 25 décembre prochains et ce au sein de l’Ecole française des affaires (Boulevard Tarik El Ouahda, quartier Aïn Sebaa, à Casablanca). En prime d’être la première édition d’un tournoi officiel, ESMaroc Lan sera multi-gaming et les organisateurs comptent bien sur la présence d’un maximum de joueurs du Royaume. Les disciplines présentes seront Counter-Strike, PES, Naruto, Marvel VS Capcom 3… Mais aussi plusieurs autres surprises !

ESMaroc Lan : Un programme étoffé

GAMING MAROC ILLUSTRATION

A noter qu’ESMaroc Lan permettra, à la fin du tournoi, l’établissement d’un classement général. Un classement qui a pour ambition d’amener, peut-être, au rêve auquel aspirent les organisateurs « le retour des qualifications ESWC au Maroc ». Côté programmation, l’ESMaroc Lan n’aura rien à envier à d’autres compétitions de gaming. Le samedi 24 décembre, la manifestation débutera à 8h avec l’ouverture des portes et les derniers réglages, et se clora à 17h30 par la remise des prix pour les jeux mangas. Le dimanche 25 décembre, la journée de l’ESMaroc débutera à 8h pour se clore à 17h30 avec la remise des prix pour Counter-Strike 1.6 et Pro Evolution Soccer 2011. A noter que les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et ce jusqu’au 23 décembre à minuit !

Pour s’inscrire: Envoyer un email à pre-inscription@esmaroc.org avec type de jeu, nom de l’équipe, leader de l’équipe, pseudo des joueurs.
Prix d’inscription: Pour Counter-Strike 50 Dh par joueur (250 Dh par équipe) et prix d’inscription pour Pro Evolution Soccer 50 Dh par joueur.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Décembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc