Le troisième appel à propositions « Media Mundus » est lancé!

bande film media mundus

Vous êtes un professionnel de l’industrie audiovisuelle ?! Un appel à propositions qui vient d’être lancé début août au Maroc, devrait vous interpeller et vous intéresser !

Candidatez avec le 28 septembre 2012 !

Cet appel à propositions concerne le projet Media Mundus. Media Mundus, késako ?! Il s’agit d’un projet lancé par la Commission européenne. Doté d’un budget important de quelque 4 ,6 millions d’euros, ce dernier appel à propositions se concentrera sur les actions entreprises dans l’industrie audiovisuelle entre le 01 février 2013 et le 01 octobre 2014. Si vous avez donc des projets de prévus dans les domaines de la formation, de l’accès aux marchés, de la distribution et de la diffusion d’œuvres audiovisuelles durant ces dates-là, candidatez au plus vite au projet Media Mundus. Ne perdez pas de temps, car la date limite des propositions est fixée, d’ores et déjà, au 28 septembre 2012 !

Elargir le choix et la diversité culturelle dans l’industrie audiovisuelle

logo media mundus

Ceux qui auront postulé dans le cadre de ce troisième appel à propositions pour le projet Media Mundus, et surtout ceux qui seront sélectionnés, auront l’opportunité d’être parmi les maillons qui permettent la réalisation des ambitions de ce projet. Media Mundus a ainsi pour volonté de développer les possibilités offertes par la coopération cinématographique internationale. Cela aura pour premier résultat d’élargir le choix des consommateurs en proposant sur les marchés européens et internationaux des produits plus diversifiés sur le plan culturel. De plus, un tel projet permettra forcément d’ouvrir de nouvelles perspectives aux professionnels de l’audiovisuel d’Europe et du monde entier. Un beau projet et de belles ambitions. Professionnels marocains, n’hésitez pas à participer !

Toutes les informations sur l’appel à propositions sont disponibles sur : http://ec.europa.eu/culture/media/mundus/funding/index_fr.htm.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Septembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc