Trouvez vos vols Maroc/France sur Jetairfly dès maintenant pour des voyages prévus en 2013 !

avion jetairfly

Vous le savez certainement ou, du moins, en avez certainement parlé… Toutefois, pour rappel, la compagnie aérienne Jet4you est en train d’être peu à peu intégrée à la compagnie belge Jetairfly, qui vient de lancer son nouveau site web qui nous est destiné !

L’interface des marchés marocain et français

En effet, le 22 octobre dernier, la compagnie aérienne Jetairfly lançait son tout nouveau site web destiné aux marchés marocain et français. Ainsi, cette nouvelle interface –accessible à l’adresse www.jetairfly.com- propose désormais et dès à présent les ventes de billets pour les vols de et vers le Maroc du 1er janvier au 31 mars 2013. La suite arrivera peu à peu. Ainsi, si vous êtes intéressés par un vol à partir du 1er janvier, il vous faut désormais passer par ce site web, ou bien contacter le centre d’appels marocain de la compagnie au 0890404404 ou encore se rendre dans une agence du réseau partenaire au Maroc et à l’étranger ! Pour les autres vols (avant le 1er janvier), rendez-vous est toujours donné sur le site www.jet4you.com.

Des nouveaux vols Casa/Paris et Marrakech/Nice

impression écran du site jetairfly

Pour rappel, l’intégration de la compagnie aérienne Jet4you dans sa compagnie sœur belge Jetairfly avait été annoncée en janvier 2012. A titre informatif, la compagnie aérienne belge Jetairfly fait partie de TUI Travel Belgium, le plus grand groupe touristique en Belgique. Et TUI Travel Belgium, quant à lui, fait partie de TUI Travel PLC, le plus grand groupe touristique au monde. « L’intégration de Jet4you dans Jetairfly est un gage d’expertise, de tarifs intéressants incluant la franchise bagages de 20 kg, d’un service impeccable et un niveau de ponctualité exemplaire » s’exprime la compagnie. Il ne manque plus qu’à tester ! Depuis le 28 octobre, la compagnie Jetairfly relie Casablanca à Paris Orly (vols quotidiens) et Marrakech à Nice depuis le 30 octobre (2 vols par semaine).

Site: www.jetairfly.com
Site: www.jet4you.com

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Novembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc