Un programme étoffé, en juin, au Boultek de Casablanca !

LOGO-BOULTEK-CASA

On ne sait pas si c’est dû au printemps et aux rayons de soleil qui reviennent tant bien que mal, mais une chose est sûre, les programmations artistiques des lieux culturels – et ce de par le pays- s’étoffent et fleurissent à vue d’œil !

Des concerts variés…

Celle du Boultek de Casablanca en fait partie… En ce mois de juin, le Boultek de Casablanca proposera en effet dans sa Salle 36 et au-delà, des concerts variés ! Parmi eux, celui de « From Morocco with hate » le samedi 9 juin à 16h, qui est un collectif de trois groupes : Old School Riot Stones, Worm et Barathon Lane, et les Rbatis Mean Street. Au programme ? Du punk, du hardcore, du heavy et du rock’n’roll ! Côté concerts, il faudra aussi compter le 23 juin à 16h sur celui de Loonope, un groupe mêlant hip hop et rock expérimental né en 2010. A ne pas manquer : ils ont fini 5ème sur 18 pays à la Finale international du Global Battle of Bands en février 2011 ! Enfin, le troisième et dernier concert de juin proposé, cette fois au B-Rock, sera celui de la résidence artistique Mix Up Maroc, qui réunira sur scène le 29 juin à 21h : Hassan Boussou, le trio marseillais Nasser et Mobydick ! Ça promet !

… Et des activités parallèles !

GROUPE LOONOPE

Côté concerts, il y en aura donc pour tous les goûts ! Et en prime, ces trois rendez-vous musicaux sont proposés à la modique somme de 30Dh l’entrée ! Outre les concerts, la programmation du Boultek de Casablanca en ce mois de juin, c’est aussi des activités parallèles… La première, se nomme d’ailleurs Parallels #3 et réunira le jeudi 14 juin à 21h, les DJs Mystraline, Polyswitch et Jessin pour une session au cœur de la musique électronique alternative. Amateurs de sons futuristes, soyez au rendez-vous ! L’entrée est à 50 Dh. Enfin, le samedi 16 juin, à 16h, retrouvez le fameux Block #10, cette scène libre de rap organisée une fois par mois et structurée en trois temps : découvertes de jeunes talents, Guests et Freestyle (open micro). Avis aux rappeurs en herbe !

Boultek Association Eac-L’boulvart
Adresse: Technopark de Casablanca, Route de Nouaceur (en face de Marjane Californie)

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc