Une formation culinaire à Marrakech : Tous en cuisine !

Formation culinaire Marrakech Institut Arts culinaires

A tous ceux et celles qui veulent affiner leurs compétences en art culinaire, une occasion s’annonce à ne pas manquer : des cours de pâtisserie à Marrakech. Le traiteur Layali propose une formation professionnelle de pointe, dédiée à ceux et celles qui désirent apprendre l’art pâtissier. A tous ceux qui souhaitent donc réaliser leurs propres chocolateries, canapés, macarons et autres gâteries, n’hésitez pas à vous rendre à l’atelier que propose Layali Traiteur.

Et s’il était temps de s’initier à l’art pâtissier ?

Certains rêvent d’exceller dans l’équitation, d’autres rêvent d’être capable de jouer du Piazzolla avec un violon, d’autres donneraient tout pour apprendre l’opéra, tandis que d’autres encore rêvent de devenir philosophes. Chacun ses rêves, et c’est toujours beau de pouvoir s’offrir la brise d’évasion grâce aux rêves. Cependant, c’est encore mieux si l’on peut réaliser ses rêves.

Layali Traiteur prend l’initiative d’aider ceux qui rêvent de maîtriser l’art pâtissier d’être initiés à cet univers, dans l’ambiance agréable des ateliers qu’il organise. Que ce soit pour les mousses, les gâteaux soirées, la chocolaterie, les macarons et autres délices, Layali Traiteur vous invite à apprendre l’essentiel des recettes en tout professionnalisme.

Des séances d’apprentissage qui finissent en dégustation !

L’atelier de Layali Traiteur propose des cours de pâtisserie, animés par un chef pâtissier qui révèlera à ses disciples les techniques à suivre pour réussir ses créations culinaires. Du lundi au samedi, les séances de l’atelier s’organisent soit l’après midi soit en début de soirée, ce qui permettrait aux intéressés de s’organiser en fonction de leurs propres contraintes.

D’autres flexibilités sont proposées par l’atelier de Layali Traiteur, tels le nombre d’heures de l’atelier, qui peuvent être une heure, deux ou trois heures. On peut également s’organiser su l’on veut des cours individuels ou en groupe, plusieurs formules sont proposées à ce niveau, notamment au niveau des forfaits. Quant aux courses, que l’on ne se dérange pas. L’atelier Layali Traiteur s’occupe de tout prévoir, ingrédients, ustensiles et équipements nécessaires.

Coordonnées :

Adresse : 402, Massira 3C, Marrakech, 40 000
Tél : +212 6 79 09 34 76
Site : http://www.layalitraiteur.onlc.fr

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mai 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Ihab132009

    bonjour
    donc vous profiter que le ramadan arrive pour proposer des cours de cuisines payant ? pas tres musulman tout ça !! nece pas ?
    vous pouvez aux moin faire un effort pour les proposer gratuitement et tout le monde vous sera reconnaissant .

    • Ahcia

      gratuitement serait trop demander! mais juste à un prix raisonnable car ce ne sont pas les riches qui cherchent à etre derrière les fourneaux! 
      le temps c’est de l’argent, une entreprise ne peut se permettre de former gratuitemennt. 
      déjà que les cours de religion ne sont pas gratuits ! j’ai voulu entrer à chateauchinon (centre de formation Islamique) et on m’a demandé 3300€/an! j’ai répondu oui que ca m’interessait mais que j’allais avoir besoin d’un échéancier (335€/mois) mais on m’a refusé en me disant qu’il fallait solder la somme avant l’entrée en formation (avec des frais de dossier et tout)…Le monde est à l’envers certe