Venez partager de nouvelles émotions au prochain « Mazagan Emotions » le 29 juin !

affiche mazagan soirée disco fever

Vous aimez les grandes soirées festives, mais aussi les musiques toutes droit venues des années discos ?! Alors un évènement devrait vous motiver prochainement au Mazagan Beach Resort d’El Jadida !

Une soirée haute en couleurs !

En effet, le magnifique complexe hôtelier du Mazagan Beach Resort, situé sur la route entre Casablanca et El Jadida, accueille le vendredi 29 juin prochain, à partir de 22h une soirée qui devrait séduire les amoureux des années discos ! Placée sous le signe de « Mazagan Emotions », l’établissement vous propose ainsi de venir y partager vos sensations, de venir vibrer sur les sons proposés… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée promet d’être haute en couleurs avec sa thématique : « Original Disco Fever » ! Vous en prendrez plein les yeux, et risquez fort de garder des souvenirs plein la tête. Ceux qui ont déjà participé à des soirées organisées par le célèbre resort connaissent la qualité de son évènementiel, pour les autres, il ne vous reste qu’à découvrir…

Des cadeaux à gagner…

Grand Opening - Kerzner Mazagan Beach Resort: Opening Night

Ainsi, fidèle à l’image du Mazagan Beach Resort, la soirée «Mazagan Emotions Original Disco Fever» du vendredi 29 juin risque fort d’être class et enfiévrée ! Pour rentrer dans l’ambiance, un seul mot d’ordre : respectez le dress code «Disco Touch» ! Nous vous conseillons de réserver une table au 0523388020… De quoi être bien installé, aux premières loges. Notez que la soirée proposera plusieurs animations autour du thème, mais aussi un cocktail de bienvenue, ainsi que des cadeaux à gagner ! Pour ceux qui n’aimeraient pas la musique disco, le Mazagan c’est de nombreuses autres animations également : les Ladies Night tous les jeudi soir à l’Alias Club, les Mazagan Nights avec Tamer Hosny le 7 juillet prochain, et d’autres encore ! Rendez-vous est donné…

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc