Venez participer au Desertmove 5 : Une occasion hors du commun de célébrer la nouvelle année !

desertmovecover

Les fêtes de fin d’année approchent… Et, avec elles, la grande question que tout le monde se pose (ou presque) à partir de mi-novembre, qu’allons-nous faire pour célébrer la nouvelle année à venir ?! Votre blog Blanee vous propose une de ses idées… Un évènement à ne pas manquer, dont nous sommes partenaires…

Une aventure riche en émotions !

Et, cette idée, c’est le Desertmove. Pour rappel, le Desert Move –qui fête cette année sa 5ème édition- est organisé par geektrip.ma. Il s’agit d’une escapade de cinq jours, qui se tiendra entre le 28 décembre et le 1er janvier prochains ! Pendant ces cinq jours, vous partez dans le désert, aux côtés d’autres participants, avec pour ambition de découvrir ce dernier : ses étendues désertiques, ses espaces quasiment jamais foulés par l’Homme… Une aventure riche en émotions ! Ce sera aussi l’occasion de rencontrer, pour de « vrai » et dans le cadre d’une expérience hors pair, des amis rencontrés sur la toile, via Facebook, ou encore Twitter ! Une belle occasion d’aventure humaine, mais également sportive !

Du sport et de la solidarité au programme !

Et pour causes, comme le rappellent les organisateurs dans leur communiqué de presse, « Le Desert Move demande beaucoup d’engagement physique, moral, de travail d’équipe et beaucoup de solidarité ». Vous aurez l’occasion de faire des randonnées dans des environnements sauvage de plein air, avec des passages où la solidarité sera nécessaire, mais aussi vous pourrez visiter des lieux sauvages et vierges, faire du canyoning, du dromadaire, du quad, du 4×4, des sports extrêmes si vous le souhaitez. Après l’effort, le réconfort sera aussi de la partie avec des nombreuses animations de musiques berbères ou bien gnaouas. Des visites dans des souks des villes du sud sont organisés également pour aller goûter les spécialités de leur patrimoine culinaire, découvrir leur artisanat… Et déguster leurs merveilleuses dattes ! Lors de la dernière soirée, une grande fête avec DJ sera également organisée en plein désert ! Unique ! En somme, le Desert Move, c’est un évènement 100% musique, et 100% trekking ! A vivre !

Programme détaillé, information, et réservations en ligne:
Site web: desertmove.geektrip.ma
Facebook: https://www.facebook.com/geektrip.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Novembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc