Le Vikki Beach de Mohammedia : un lieu d’exception pour vos soirées d’été !

VIKKI BEACH VUE ENSEMBLE

Le Vikki Beach, version été 2012, vient de rouvrir ses portes ! Avec sa nouvelle déco et son nouveau staff, il fait désormais partie des lieux incontournables pour les plus branchés d’entres vous.

Au programme : baignades, musique et cuisine de qualité !

Situé à Mohammedia, sur la route de Benslimane, le Vikki Beach est un lieu à ne pas rater cet été pour ceux qui désirent profiter de journées exceptionnelles au bord d’une belle piscine dans une oasis d’un hectare ! Le lieu séduit en effet par la beauté de ses piscines (l’une d’elle comprend même un bar et une cabine de Dj en forme de coquillage), et par le confort de ses zones de détente implantées autour d’un jardin. Idéal pour lâcher prise et déguster des cocktails exécutés à la perfection ! Et ce n’est pas tout ! En effet, un restaurant de cuisine internationale et un snack de qualité sont proposés et servent en continu tous les jours pendant les horaires d’ouverture.

Des soirées de folie dans un cadre unique

AFFICHE OFFICIELLE OPENING PARTY VIKKI BEACH

En prime, désormais, le Vikki Beach de Mohammedia vous propose également sa version night club ! Son ambition ? Vous offrir des soirées inoubliables en compagnie d’une foule surchauffée par les meilleurs hits du moment. Ces dernières sont en effet pensées pour provoquer l’hystérie festive de tous les passagers ayant embarqués pour ces voyages jusqu’au bout de la nuit ! Côté DJs, de nombreuses stars nationales et internationales seront aux platines pour des soirées musicales d’exception. D’ailleurs, notez que pour son Opening Party Saison 2012, le lieu vous donne rendez-vous le 2 juin prochain pour danser sur les sets du Dj Camilo Franco, résident du Space Ibiza (tout de même !), pour une soirée « Hippie Chic ». Soyez au rendez-vous !

Vikki Beach de Mohammedia
Adresse: Kilomètre 2, Route de Benslimane Sortie Autoroute Mohammedia-Est
Tel.: 0 5 23 30 12 33
Site: www.vgk.ma/vikki

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Mai 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc