La Villa des arts de Casablanca accueille un spectacle inédit de breakdance !

lhiba kingzoo

Amateurs de breakdance, ou du moins fans de culture urbaine, vous allez être servis à la mi-mai avec un spectacle inédit de breakdance, à la Villa des arts de Casablanca !

La troupe Lhiba Kingzoo fait le show à la Villa des arts de Casablanca : A la découverte des triples champions du Maroc de breakdance !

En effet, le 19 mai prochain, à 20h, la Villa des arts de Casablanca accueillera un spectacle inédit de breakdance, interprété par la troupe, experte en la matière : Lhiba Kingzoo. L’ensemble de danseurs Lhiba Kingzoo excelle en effet dans le domaine ! Pour preuve, ils sont triple champions du Maroc de breakdance et ont obtenu, à l’échelle nationale et au-delà, de nombreuses récompenses ! Découvrir ou redécouvrir le breakdance en allant voir la troupe Lhiba Kingzoo à la Villa des arts de Casablanca, c’est ainsi l’assurance d’un spectacle de qualité, à même de plaire aux adultes comme aux plus jeunes !

La troupe Lhiba Kingzoo fait le show à la Villa des arts de Casablanca : Un breakdance « expérimental » à ne pas manquer !

lhiba kingzoo 2

La marque de fabrique de la troupe Lhiba Kingzoo, qui se produira le 19 mai prochain à la Villa des arts de Casablanca ? Le fait de puiser dans les racines du breakdance américain et d’y ajouter une touche originale inspirée par la richesse culturelle marocaine. Autrement dit, comme l’expliquent ses membres sur le profil Facebook de la troupe : le fait d’avoir « un style expérimental tout en ayant toujours à l’esprit la pure essence de cette danse ». C’est d’ailleurs, cette singularité qui a fait que Lhiba Kingzoo s’est vite fait remarquée, enchaînant shows et compétitions à travers le monde… Et représentant fièrement le Maroc ! A noter que pour ce spectacle à la Villa des arts de Casablanca, le DJ Cypher bboy sera aux platines pour animer le show, ainsi qu’Anass Fajij aka TsotsO Beatbox et Rabie Graffiti pour un live graffiti show. Pour ne rien gâcher, l’entrée est gratuite !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Avril 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc