Vintage Spirit au Kechmara : Thomas Saliot expose !

Thomas_Saliot_01

Une fois de plus, l’espace Kechmara confirme qu’il est l’endroit des activités et des surprises diversifiées. A la fois galerie d’art, restaurant, café et bar lounge, le Kechmara n’épargne personne du coup de foudre.

Pour la rentrée, le Kechmara accueille l’exposition, ô combien sublime et illuminée, de l’artiste peintre Thomas Saliot depuis le 20 septembre jusqu’au 31 octobre. Peintre amoureux du voyage et des couleurs, Thomas Saliot emprunte les murs épurés du Kechmara pour exposer une nouvelle collection d’œuvres distinguées par la lumière et le glamour.

Le Kechmara : Une galerie qui ne cesse de confirmer son succès

On ne cesse d’étonner le public Marrakechi au Kechmara. Lieu à mille et une vocations, cet espace épuré qui brise les clichés de la monotonie journalière ne manque de rien pour être LE coin à fréquenter.
Tout le monde y trouve chaussure à ses pieds.. Les gourmets, les gourmands, les amateurs d’art, les noctambules mais aussi les fêtards.. Il s’agit bel et bien de l’endroit qui fait plaisir à tout le monde.
Avec son design version 60’s, son personnel accueillant, son ergonomie limite futuriste et sa terrasse rafraîchissante, le Kechmara se donne pour vocation de combler ses convives dans une ambiance chaleureuse. On y mange bien, on y boit de bons cocktails, on y écoute de la bonne musique, et, en plus, on y découvre des expositions artistiques !

Exposition de Thomas Saliot au Kechmara : Vintage Spirit !

Thomas Saliot donne rendez-vous aux fans de l’art contemporain au Kechmara où il expose sa collection d’œuvres baptisée sous la thématique «Vintage Spirit».
Artiste peintre vivant entre Marrakech et Paris, Thomas Saliot se distingue par l’audace de ses œuvres, l’évasion qu’elles inspirent au spectateur ainsi que l’originalité dans la façon d’aborder les thématiques.
L’exposition Vintage Spirit s’attaque aux visages, au cinéma, au jazz et aux corps. Thomas Saliot y exhibe un regard perçant de tant de paysages légendaires, à la fois fascinants et intriguants, rappelant tantôt des légendes, tantôt des espaces, le tout sous les labels passionnels de la lumière et des couleurs.
Du 20 septembre au 31 octobre, l’exposition Vintage Spirit a lieu au Kechmara, ouvert toute la semaine du matin au soir.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Septembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc