Waël Kfoury en concert pour la clôture du Festival Mawazine 2012 !

WAEL KFOURY

Comme en chaque début d’année et ce jusqu’à la date de l’évènement, depuis que le Festival R’bati Mawazine Rythmes du monde existe, chaque semaine égrène sa bonne nouvelle concernant les concerts à venir. Après l’annonce de Mariah Carey la semaine passée pour un concert de clôture, voilà que la star Waël Kfoury est également annoncée pour un concert de clôture ! On ne change pas une équipe qui gagne…

Waël Kfoury en clôture de Mawazine : Un des piliers transgénérationnel de la musique orientale

Ainsi, le chanteur charmeur, aux mille et une mélodies, Waël Kfoury sera en concert pour la clôture du prochain Festival Mawazine -11ème du nom-, le samedi 26 mai prochain à 22h à la scène Nahda, la scène généralement réservée aux artistes moyen-orientaux qui réunit tous les soirs beaucoup de monde. Et à n’en pas douter, le concert de clôture de Waël Kfoury à Mawazine fera « salle comble », tellement le chanteur est un des piliers transgénérationnel de la musique orientale ! Fans : Achetez vos places en devanture de scène ! A l’occasion de cette prestation scénique, l’artiste entonnera une partie des titres qui ont fait sa renommée, mais aussi des nouvelles chansons issues de son tout dernier album (« Law Hobbina Ghalta », « Baddi yak », « Hikm al alb »…) qui s’est déjà placé au niveau des premières places du Top Ten partout dans le monde.

Waël Kfoury en clôture de Mawazine : Un artiste qui impose le respect…

WAEL KFOURY

Preuve s’il en faut du succès planétaire de Waël Kfoury… Pour ceux, néanmoins, qui ne le connaitraient pas. Sachez que Waël Kfoury est un artiste impressionnant à bien des égards. Le public arabe est en effet très sensible à son charme et à sa voix d’une rare puissance. Il a une large gamme vocale ce qui lui permet la maîtrise parfaite de différents styles de musique. De plus, Waël Kfoury qui sera en clôture de Mawazine est un travailleur et un passionné acharné. « On n’a rien, sans rien… » comme dit le dicton ! Waël Kfoury, c’est quatorze ans de travail, de tournée, de compositions, de passion. Quatorze années pendant lesquelles il a lancé 17 albums, filmé 17 clips et publicités, reçu cinq Prix « Murex d’Or », ainsi que de nombreux autres récompenses et hommages. Un artiste à découvrir et redécouvrir !
Informations utiles :

La 11ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde à Rabat se tiendra du 18 au 26 mai 2012.

Le concert de Waël Kfoury aura lieu sur la scène Nahda le samedi 26 mai à 22h00.

A noter que l’accès à la scène Nahda est gratuit, à l’exception d’un espace en devanture de scène qui est réservé à un nombre limité de détenteurs de billets et de cartes qui seront prochainement mis en vente.

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc