Yabiladi.com lance son webzine dédié aux femmes : Yabiladies.com

Avis aux femmes, à l’occasion de votre « journée », un tout nouveau webzine qui vous est dédié sera lancé par Yabiladi.com sur la toile. Restez connectées…
impression ecran de Yabiladies

Lancement du webzine Yabiladies.com : Information, échange, conseil et discussion…

Suite aux interventions de femmes recueillies via leur forum, Yabiladi.com lance en effet le 8 mars prochain le webzine Yabiladies.com pour « répondre à leurs besoins ». Yabiladies.com, portail dédié aux ladies maghrébines permettra à ces dernières de discuter, échanger, recueillir conseils et bons plans, s’informer sur différents sujets. Cette initiative rentre dans la dynamique toujours soutenue de Yabiladi.com d’être « très engagé auprès des marocaines et marocains du monde, mais aussi des maghrébins ». Ainsi, l’objectif de Yabiladies.com est de « faciliter au quotidien l’échange entre les femmes et agrandir la communauté des ladies maghrébines », et ce pour créer du lien.

Lancement du webzine Yabiladies.com : A l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars !

logo yabiladi

Sur Yabiladies.com, qui sera d’ailleurs lancé le 8 mars à l’occasion de la Journée de la femme, les internautes féminines trouveront tout un ensemble de rubriques. Parmi elles : mode, beauté, amour, mariage, santé, famille ou encore cuisine. En somme du contenu utile aux femmes au quotidien, sur lesquels elles pourront échanger, témoigner et lire les interventions d’experts et de professionnels. En somme, Yabiladies.com propose un contenu inédit et original, frais et sérieux suivant l’actualité. En prime, un forum sera également disponible pour s’échanger des bons plans ! Pour en découvrir davantage, rendez-vous le 8 mars en ligne sur Yabiladies.com !
Site: www.yabiladies.com

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc