Venez tenter l’expérience d’un « Yoga Detox Flow », ce dimanche, avec Oxygen Station de Dar Bouazza !

oxygen station

Vous vous trouvez trop stressé ? Vous pensez que le rythme de vie en ville puise votre énergie vitale ? Le changement de saison bouscule votre organisme ? Vous auriez bien besoin de faire une coupure « nature » en vous recentrant sur vous-même ? Pourquoi ne pas venir tester, ce dimanche, une séance de « Yoga Detox Flow » à Dar Bouazza ?!

Séance de « Yoga Detox Flow » à Oxygen Station de Dar Bouazza : A l’occasion du changement de saison…

Cette séance de Yoga Detow Flow, c’est le centre de wellness Oxygen Station –ouvert depuis quelques mois maintenant à Oued Merzegue/Dar Bouazza- qui vous le propose. Ce « Yoga Detox Flow » se tiendra ce dimanche 8 avril de 11h à 12h30. Un bon moyen de se détendre et recharger ses batteries avant de réattaquer une semaine de travail ! D’autant que cette période de changement de saison, peut parfois perturber les organismes, les fatiguer, du moins. Ce Yoga Detox Flow proposé par Oxygen Station a ainsi pour ambition de mieux accueillir les premiers rayons de soleil. « Souhaitons la bienvenue au changement de saison ! Certains pensent au nettoyage de printemps, nous nous pensons à détoxifier corps et esprit pour mieux accueillir les premiers rayons de soleil ! » expliquent les organisateurs sur la page Facebook de l’évènement.

Séance de « Yoga Detox Flow » à Oxygen Station de Dar Bouazza : 90 minutes pour détoxifier et vivifier l’organisme !

logo oxygen station

Crédit : Oxygen Station

Ainsi, cette séance de Yoga Detox Flow ouverte à tous, durera 90 minutes. 90 minutes durant lesquelles les participants enchaineront des postures de yoga reconnues pour leurs vertus détoxifiantes, vivifiantes et tranquillisantes. Il vous sera proposé également de travailler sur votre respiration pour, entre autres, éliminer les toxines accumulées. Enfin, la séance se clora par une relaxation guidée pour calmer le mental et apprécier pleinement les vertus de la session. Ses vertus sont d’ailleurs celles de « détoxifier le corps, l’oxygéner, renforcer le système immunitaire, tonifier les muscles, assouplir les articulations, évacuer les tensions et le stress, calmer l’esprit et le préparer à accueillir un plein de pensées ensoleillées ! Tout un programme à tester ! Et l’occasion, aussi, de découvrir le centre de wellness Oxygen Station ! A notez que la séance est proposée au prix modique de 100 Dh pour les non-adhérents.

Tel.: 0 6 33 07 73 74
Email: oxygenstation@gmail.com.
Adresse: Oxygen Station, 105, lotissement Nawrass (lotissement voisin des « Jardins de l’Océan »)Oued Merzegue / Dar Bouazza

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Avril 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc