Z comme Zèbre ! Le Zoo de Bouzkoura est un poisson d’Avril Swatch

Depuis quelques temps, une certaine rumeur s’est propagée concernant l’ouverture d’un zoo dans les contrées de Bouskoura à Casablanca. Des animaux étaient normalement programmés pour élire domicile dans ce magnifique espace orné du beau soleil marocain.

Et si ce n’était qu’un leurre ?  Seriez-vous déçu ? a priori, oui. Mais imaginez qu’une certaine entreprise de montres nommée Swatch ait créé ce scénario en toutes pièces afin de vous épater et surtout pour pousser le bouchon de créativité encore plus loin pour vous surprendre ! Qu’elle aurait été votre réaction ?

Anticipant la ferveur des gens qui seront déçus, Swatch a programmé, pour ce fait, une campagne innovante et audacieuse. En effet, Le soir du Jeudi, des zèbres ont été libérés dans les rues casablancaises afin de vous permettre de gagner de superbes montres.


Swatch Zebra Casablanca

Comment ? Rien de plus simple. Votre objectif sera de partir à leur poursuite et les capturer. Comme outil de chasse, vous aurez votre appareil photo ou votre portable équipé vous aidant à photographier ces créatures.

Une fois les photos des zèbres sont enregistrées sur votre portable, vous n’aurez qu’à les publier sur la page fan www.facebook.com/swatchmaroc pour participer au tirage au sort et gagner ainsi de magnifiques cadeaux ainsi que des superbes montres de la collection Animal proposée par Swatch.

Pour ce qui est de l’endroit, vous n’avez qu’à rejoindre, le Samedi 16 Avril, le café Chez Paul où vous croiserez des zèbres à 10h30-15h30-18h30. Il vous suffira de les rencontrer et de vous prendre en photos avec eux !

Pour que, vous aussi, faites parti des heureux gagnants de ce concours Swatch, soyez au Rdv et révélez nous vos talents de chasseurs infaillibles !

Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Avril 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc