Zagora : la perle du désert

Zagora Maroc

La ville de Zagora s’impose depuis toujours en tant que destination touristique préférée d’une clientèle passionnée du désert, des oasis et des Kasbahs. Son mode de vie, ses habitants simples et accueillants et les paysages qu’elle offre font d’elle la ville du désert par excellence. Pour accueillir ses visiteurs, Zagora dispose de plusieurs hôtels et maisons d’hôtes de qualité.

Zagora : un hébergement de qualité

Au niveau hébergement, la ville de Zagora dispose d’un bon nombre d’hôtels et de maisons d’hôtes qui peuvent vous assurer un grand confort et vous offrir un cadre agréable. La ville met ainsi à disposition différents types d’hébergements, tous de qualité, qui vont de l’hôtel classé au simple gîte d’étape. De quoi convenir à tous les budgets et à tous goût. Ces établissements proposent par ailleurs un grand choix d’activités et de loisirs pour agrémenter votre séjour.

Zagora : de bons moments gastronomiques

Au niveau gastronomie, Zagora, comme toute ville marocaine vous enchantera avec des plats très riches et très variés. Vous pourrez ainsi déguster tous les mets qui composent la cuisine traditionnelle marocaine, le tout teinté de notes culinaires berbères. Vous apprécierez aussi l’hospitalité locale autour d’un thé à la menthe et de pâtisseries marocaines.

Zagora : des sites incontournables

Zagora Maroc

La ville de Zagora s’étend le long d’une vaste palmeraie, et ses alentours sont autant de sites à visiter.
Parmi les lieux incontournables, on peut citer les Gorges de Todgha et de Dadés, le coucher de Soleil à Merzouga, les dunes de Chegaga, le Centre d’Agdz et la ville de Ouarzazate.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Septembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc