Zoo de Bouskoura, une savane marocaine à Casablanca

Vous n’attendiez que les beaux jours pour profiter pleinement de votre temps libre et sortir entre amis ou en famille !!

Et bien, nous y voilà. Il serait inconcevable de rester cloîtrer chez soi par ce beau temps. Le printemps est là et le soleil ne se fait plus timide. Un temps parfait pour organiser des sorties en plein air et profiter des rayons chaleureux et respirer de l’air frais.

Vous adorez les espaces verts, les arbres à perte de vue, les plantes et les animaux.

N’hésitez plus quant à l’endroit idéal, le Zoo de Bouskoura est un espace gigantesque,  qui s’offre à vous avec des hectares de verdure et un paysage digne des savanes africaines.


nouveau Zoo Casablanca

Qui  dit Zoo, dit animaux  et le Zoo de Bouskoura regorge de plusieurs espèces animales pour le plaisir des grand et petits.

Ces animaux vous les connaissez presque tous, mais quel bonheur de les avoir à quelques mètres  de soi.

Les singes, habiles acrobates à qui vos cacahuètes plairont, les lions avec leur crinière et leur posture impressionnante, les girafes gracieuses et élancées, les zèbres avec leurs belles robes en noir et blanc. Et bien qu’on ne puisse les toucher, leurs regards sont parfois aussi parlants que des mots. Bref, un  beau tableau qui vous attend…

 

Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Avril 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc