L’artiste marocain Zuhary sort sa chanson « If you try » !

zuhary officiel portrait

Entre autres actualités, le blog Blanee aime à vous faire partager des découvertes musicales marocaines! En voici une, toute fraîche…

Un premier single pour l’artiste !

Zuhary… Ce nom vous dit quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, il est encore temps, et c’est aussi bien normal car l’artiste débute sa carrière. Ainsi, ce dernier vient de sortir dans les bacs son tout premier single intitulé « If you try ». Ce titre met en scène un homme amoureux qui vit une relation d’amour difficile car sa partenaire ne montre aucun véritable signe d’amour envers lui. Du début à la fin de la chanson, l’auditeur peut ainsi vivre le déroulement de cette histoire où la femme tient les rênes. Ce premier titre est ainsi le premier du futur album de l’artiste nommé « Seven Steps to love » (sept étapes pour aimer), inspiré tout simplement des expériences de Zuhary lui-même ! Il faudra donc attendre les six autres titres de l’opus à venir pour en apprendre davantage… Les fans de love stories vont apprécier ! A noter que ce premier album mélange pop, rock, électro et musiques orientales.

Un enfant de la musique…

visuel officiel Zuhary

Pour en apprendre davantage sur ce « nouveau-né » de la chanson marocaine, sachez que Zuhary qui sort son premier single « If you try » s’appelle, de son vrai nom, Hatim Zouhairi. Né au Maroc, l’artiste tombe très tôt dans la musique avec une enfance baignée dans des mélodies à la fois orientales et occidentales ! Les artistes qui l’inspirent ? Georges Wassouf, Warda, Oum Keltoum, entre autres. Doté d’une âme et d’une sensibilité artistiques, dès l’âge de quatre ans, il se met aussi à la danse, dès six ans la découverte de Mickaël Jackson lui donne le goût de la scène ! A 12 ans, c’est la découverte de ses capacités vocales sur des chansons de Mariah Carey… Aujourd’hui, en son début de vingtaine, il saute le pas et réalise son rêve : sortir son propre album ! Il en a, en prime, tout le mérite car il l’a financé à force de concerts dans des bistrots et restaurants pendant ses temps libres ! A découvrir d’urgence !

Facebook : https://www.facebook.com/zuhary.hz
Page Facebook : https://www.facebook.com/zuharyofficial
MySpace: https://www.myspace.com/zuhary
Twitter : @ZuharyOfficial
Site: www.zuhary.com

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juillet 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc