Agadir : La perle du sud

Coucher de soleil Agadir

Au sud du Maroc, Agadir se positionne comme une destination touristique de choix. La perle du sud est d’ailleurs la deuxième ville en termes d’affluence de touristes après Marrakech. Agadir s’est en effet donnée les moyens pour être à la hauteur de sa réputation. Agadir a ainsi su mettre à son profit ses capacités naturelles. Outre des paysages d’une beauté exceptionnelle, Agadir est une ville balnéaire qui s’est mis très tôt au travail pour développer ses infrastructures et son offre touristique. Hôtels, restaurants, cafés, clubs… tout y passe. La corniche d’Agadir, réaménagée récemment vous permet de vous balader au bord de la mer, avant de vous arrêter à l’un des cafés et restaurants mitoyens.

Des hôtels de luxe

Pour votre hébergement à Agadir, optez pour l’un des hôtels de la ville. Agadir regroupe en effet une série d’hôtels qui répondent parfaitement aux différents besoins exprimés. Pour choisir votre lieu d’hébergement, vous n’avez qu’à consulter la liste des hôtels à Agadir disponible sur Blanee.com. Vous y trouverez certainement les bonnes adresses qu’il vous faut. Les hôtels Sofitel Agadir, Dorint Atlantic Palace et Palais des roses constituent, entre autres, des endroits idéaux pour votre séjour à Agadir.

Gastronomie

Au niveau de la restauration, Agadir regroupe une panoplie de restaurants de différentes spécialités gastronomiques. Cuisine marocaine, française, italienne, asiatique… vous n’aurez que l’embarras du choix. Sur la corniche d’Agadir, les restaurants gastronomiques classiques côtoient les enseignes internationales de restauration. Les restaurants Jacaranda, L’imprivé, La tour de Paris, ou Le Fouquet’s vous permettent de manger selon vos envies. Vous y serez aux petits soins. Pour un plus grand choix de restaurants à Agadir, vous êtes invité(e) à consulter la liste exhaustive de Blanee.com.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2010.
Catégories: Agadir