Si vous avez raté la précédente édition, ne manquez pas la session de rattrapage de « La Nuit de l’Etudiant » !

VISUEL OFFICIEL NUIT ETUDIANT
Si vous êtes du côté d’Agadir, si vous aimez faire la fête, que vous jeunes et motivés, alors ne manquez pas l’occasion de faire justement la fête prochainement à Agadir !

Session de rattrapage pour faire la fête !

Car, en effet, la Perle du Sud comme on l’appelle accueille le 31 mai prochain une session de rattrapage. Et pour causes ! Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, se tenait à Agadir la première Nuit de l’étudiant. Un évènement organisé à l’Institut français d’Agadir par ledit Institut. Ainsi, les organisateurs ont décidé de mettre en place une « session de rattrapage » pour que certains artistes n’ayant pas pu présenter leur spectacle se voient offrir une nouvelle occasion de la faire, et ainsi permettre au public de revivre un second moment de fête ! Pour participer, rendez-vous au sein de l’Institut pour récupérer les invitations.

Une soirée en trois temps !

logo institut francais
Ainsi, lors de cette session de rattrapage au sein de l’Institut français d’Agadir, prévue le 31 mai à partir de 19h30, vous avez rendez-vous avec trois moments distincts ! Tout d’abord, en début de soirée, ce sera « Karaoke! », une animation dans laquelle vous pourrez reprendre des chansons connues en français, en darija ou en anglais. A vous de chanter ! Ensuite, se tiendra un moment hip hop avec le jeune rappeur d’Agadir Omar El Gossairi, pour du rap créatif et audacieux. Enfin, en fin de soirée, rendez-vous est donné avec Dj Agaboy, un duo de DJ sur-vitaminés qui vous feront danser toute la nuit, et DJ ECHO, le coup de cœur de la Nuit de l’étudiant qui avait enflammé la terrasse de l’Institut ! A ne surtout pas manque

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mai 2014.
Catégories: Sorties et événements à Agadir