Le mois de mars sera celui du golf, à Agadir !

Visuel TH II 2014
Amateurs et amatrices de golf, simples néophytes ou bien professionnels du domaine, le mois de mars sera riche au Maroc en activités dans votre sport favori ! En effet, et pour se faire, rendez-vous est donné à Agadir !

Un 20ème anniversaire pour la Coupe Lalla Meryem !

En effet, la Perle du Sud accueillera, comme de coutume depuis quelques courtes années, les deux grandes compétitions golfiques du pays. Il s’agit, pour rappel, du Trophée Hassan II de golf et de la Coupe Lalla Meryem de golf. L’ensemble de ces deux compétitions se tiendra du 10 au 16 mars prochain au sein d’Agadir. Il s’agit de la 41ème édition du Trophée (réservé aux hommes), et du 20ème opus de la Coupe Lalla Meryem (réservée aux femmes) ! Deux compétitions golfiques de renom qui verront la venue d’une pléiade de joueurs professionnels à l’aura internationale ! Une belle occasion pour les amateurs de rencontrer, outre le jeu, de grandes stars de la discipline !

Quid de ces deux compétitions ?!

ILLUSTRATION GOLF
Pour plus de détails, notez que le Trophée Hassan II de golf et son pendant féminin se tiennent depuis 2011 à Agadir, et ce sur l’exceptionnel Golf du Palais Royal de la ville. Ces deux compétitions sont inscrites au calendrier de l’European Tour, et sont devenues aujourd’hui deux incontournables pour tous les professionnels du secteur.

Le Trophée Hassan II a une dotation professionnelle de 1,5 millions d’euros, contre 450.000 euros pour la Coupe Lalla Meryem. Le Trophée est, pour rappel, un tournoi de golf masculin créé en 1971 par Feu Sa Majesté le Roi Hassan II. La Coupe, elle, est un tournoi de golf féminin créé en 1993 par Feu Sa Majesté le Roi Hassan II. Elle se tiendra cette année au sein du Golf de l’Océan d’Agadir ! Bonne chance à tous les golfeurs et golfeuses !

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Février 2014.
Catégories: Sorties et événements à Agadir