Al Madina Palace hôtel

Al Madina Palace Hotel

Al Madina Palace hôtel est un établissement au charme purement marocain, chaleureux et accueillant situé à quelques mètres seulement de la plage et à 15 minutes du centre ville d’Agadir. L’hôtel Al Madina Palace est la destination idéale pour vous qui cherchez repos, calme dépaysement et authenticité. L’hôtel Al Madina Palace convient aux couples de tous âges, aux familles et aux enfants. Un service de baby-sitting y est d’ailleurs prévu pour permettre aux parents de mieux profiter de leurs soirées.

La vie à Al Madina Palace : Calme et volupté

Al Madina Palace Hotel

L’hôtel Al Madina Palace à Agadir a été conçu dans une architecture pittoresque qui évoque les médinas marocaines : dépaysement assuré. Reparties autour d’une magnifique piscine bordée de verdures et de fleurs aux couleurs chatoyantes, les chambres de l’hôtel Al Madina à Agadir sont une invitation au repos et à l’évasion, loin des tracas du quotidien. La piscine de l’hôtel Al Madina est surveillée, et fait office d’un agréable espace de jeu pour les enfants et un espace détente pour les parents.

Un voyage des sens

L’hôtel Al Madina Palace à Agadir vous propose pour égayer vos journées et faire le plein de cadeaux de visiter son centre commercial : restaurants, grandes enseignes et divertissement pour le plaisir des petits et des grands. L’hôtel Al Madina Palace dispose également d’une magnifique pépinière où vous pourrez découvrir des plantes venues d’ailleurs et respirer le bon parfum de la terre.
Et pour continuer cet improbable voyage des sens en beauté, le restaurant de l’hôtel Al Madina Palace vous propose des menus variés. Vous pourrez découvrir et déguster quelques un des plats marocains les plus succulents, gouter à la fraicheur de la cuisine italienne, ou aux épices relever des plats mexicains. Et pour les fêtards, le restaurant mexicain de transforme en karaoké à partir de 23 h et propose un répertoire intarissables de tubes : un moment inoubliable à partager en famille ou entre amis.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir