El Pueblo Tamlelt

El Pueblo Tamlelt Agadir

Le El Pueblo Tamlelt est un établissement trois étoiles niché au cœur d’un écrin de verdure de quatre hectares et situé à seulement quelques mètres de l’une des plus belles plages du Maroc, l’interminable côte d’Agadir et à cinq kilomètres à peine du centre ville d’Agadir.
El Pueblo Tamlelt propose une formule all inclusive qui fera le bonheur des familles nombreuses et des petits porte-monnaie et vous permettra de profiter pleinement de vos vacances sans regarder aux dépenses.

Le village du bonheur

Dans un immense parc, bordées d’une nature luxuriante aux couleurs chatoyantes, les deux immenses piscines et le bassin pour enfants du Pueblo Tamlelt sont une invitation à l’amusement et à la détente.
Situé en face de l’océan Atlantique, le El Pueblo Tamlelt propose toute une gamme d’activité nautiques allant du ski-nautique au surf en passant par la planche à voile, et ce accompagné de moniteurs professionnels et chevronnés.
Après une journée au bord de la mer ou de la piscine, le Pueblo Tamlelt vous accueille dans l’atmosphère voluptueuse et féérique du spa de l’hôtel où des mains professionnelles chargeront d’apaiser la fatigue de la journée et de vous préparer aux péripéties de la soirée.

La vie au Pueblo Tamlelt

El Pueblo Tamlelt Agadir

El Pueblo Tamlelt propose pour vos repas six restaurants à thème, avec chacun une ambiance et une spécialité différente qui conviendront à tous les gouts, aux grands comme aux petits.
Les chambres du Pueblo Tamlelt sont des petits refuges où tout un chacun se sentira chez lui, entouré des soins bienveillants du personnel de l’hôtel toujours armé de leur sourire légendaire et de leur gentillesse naturelle.
Pour les familles nombreuses, pour les petites bourses, pour les amoureux de la mer, pour les jeunes à la recherche d’amusement et de nouvelles rencontres, El Pueblo Tamlelt est sans conteste la destination à choisir.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur El Pueblo Tamlelt en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir