Hôtel Framissima

Hôtel Framissima Agadir

Situé en front de mer, le club Framissima est seulement à 500 mètres du centre-ville d’Agadir.
Il est en cela le lieu idéal pour une première visite au Maroc et plus particulièrement la magnifique ville d’Agadir. Le Framissima d’Agadir dispose d’un accès direct à la plage et aussi d’un espace privé avec transats, serviettes, parasols et douches. Le Framissima d’Agadir et le choix idéal pour les férus de sports nautiques. En effet l’hôtel propose des cours gratuits ainsi que le prêt de matériel.

L’hôtel Framissima : du côté des parents

Le Framissima d’Agadir est la destination idéale pour les familles avec des enfants. L’hôtel organise quotidiennement et tout au long de la journée des ateliers pour enfants de tous âges, permettant ainsi aux parents de profiter pleinement de leur séjour. Le Framissima pense à tout et prévoit même un espace bébé. Toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de détente, l’hôtel Framissima dispose d’une équipe qui s’occupera d’animer les repas des enfants.

Activités

Hôtel Framissima Agadir

Le Framissima propose des activités aussi ludiques de diversifié. Outre le spa de l’hôtel, un espace très bien équipé où vous aurez le choix entre tout un éventail de soins, le Framissima dispose aussi d’une grande piscine chauffée idéale Pour faire des longueurs.

En soirée, vous avez le choix entre un apéritif au bar de l’hôtel, un lieu mythique où se produisent chaque soir des groupe se jazz, ou alors pour ceux qui préfèrent l’ambiance des clubs, le Framissima vous invite à passer la soirée dans la discothèque de l’hôtel.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Framissima en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir