Hôtel Kamal

L’hôtel Kamal à Agadir est situé en plein centre de la ville, loin de la zone touristique, vous assurant ainsi plus d’authenticité et de dépaysement. Néanmoins proche de la plage, à moins de 10 minutes, l’hôtel Kamal occupe en cela un endroit stratégique dans la magnifique ville d’Agadir. Les chambres de l’hôtel Kamal ont vue sur la ville d’Agadir, et vous ne vous lasserez pas du ballet incessant des badauds sur les marchés et les avenues, et pour ceux qui préfèrent se réveiller sur un fond de clapotis d’eau, des chambres avec balcons sur la piscine vous sont également proposées.

Efficacité et disponibilité

Le personnel de l’hôtel Kamal, toujours disponible et souriant, vous réserve un accueil chaleureux qui fera ressembler vos vacances à un agréable séjour en famille. La propreté étant un credo de l’hôtel Kamal, des femmes de ménages toujours agréables, passeront donner un coup de jeune à votre chambre autant de fois que vous le désirez. Pour les fins gourmets, les cuisiniers de l’hôtel Kamal feront frémir vos papilles de plaisir avec un menu aussi varié que succulent. Au bord de la piscine, à la découverte d’Agadir

Que serait un hôtel sans piscine ?

L’hôtel Kamal vous propose donc sa piscine dont les dimensions permettront aux sportifs de faire des longueurs et au paresseux de se prélasser au soleil. Et pour prendre vos repas sans quitter les doux rayons du soleil, l’hôtel Kamal vous ouvre son snack et son bar en bord de piscine. Vous voulez découvrir la Ville d’Agadir ? Ne vous inquiétez pas, l’hôtel Kamal s’occupe de tout. Des guides qualifiés organisent des excursions sur mesure et vous feront découvrir des paysages improbables.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur hôtel Kamal en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir