Hôtel Le Tivoli

Hôtel Le Tivoli

L’hôtel Le Tivoli est situe en plein cœur de la zone touristique, là où la vie dans la ville d’Agadir bat son plein, à proximité de restaurants, magasins, grandes enseignes et petits bazars. L’hôtel le Tivoli est situé à seulement cinq cent mètres de l’interminable côte au sable blanc d’Agadir et à 10 minutes de marche du centre ville, ses petits commerces, sa médina aux mille senteurs et son marché où vous pourrez déguster les fruits gorgés de soleil de la région.
Le Tivoli à Agadir est un véritable bijou architectural, conçu selon une inspiration italienne avec une touche orientale, ce qui confère au lieu une atmosphère intimiste et chaleureuse.

La destination du bonheur

Hôtel Le Tivoli

L’hôtel dispose de 280 chambres spacieuses dont 24 suites toutes baignés de soleils et dotées d’une superbe vue sur la mer ainsi que de tout le confort nécessaire : climatisations, téléphone, coffre forts, télévision et satellite.
Au cœur de l’hôtel Tivoli, une magnifique piscine turquoise égaiera et rafraichira vos journées de farniente, et pour les petits creux, un snack bar est ouvert toute la journée en bord de piscine.
En fin de journée, pour vous détendre et vous refaire une petite beauté, visitez le spa et l’institut de beauté de l’hôtel Tivoli : un espace dédié au bien-être avec un hammam, un jacuzzi, un sauna, un centre de fitness et un salon de coiffure et d’esthétique.

Les soirées branchées du Tivoli

Le Tivoli à Agadir porte un soin tout particulier à la restauration et propose toute une gamme de spécialités : restaurants marocain, restaurants international, buffet, snack… Et pour une fin de soirée réussie, dirigez-vous vers le bar lounge du Tivoli, un lieu très prisé où se produisent chaque soir des groupes en live.
L’hôtel Tivoli se consacre entièrement au bien-être du client, en veillant à son confort et à sa relaxation et est par de ce fait la destination idéale à choisir pour découvrir le Maroc.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Tivoli en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir