Hôtel Tildi

Hôtel Tildi

L’hôtel Tildi à Agadir est un hôtel 4 étoiles idéalement situé à proximité du centre ville et à seulement quelques mètres de la sublime plage d’Agadir.
Ce magnifique hôtel offre un compromis parfait entre le confort, efficacité et plaisir. A l’hôtel Tildi tout à été pensé pour faire de vos vacances à Agadir un séjour inoubliable. Réussir vos vacances sans vous ruiner, pas d’hésitation, l’hôtel Tildi s’impose comme le choix idéal pour les familles.

Un cadre féerique pour des vacances magiques

Hôtel Tildi

L’hôtel Tildi a été conçu comme un superbe parc entouré d’une nature luxuriante avec au milieu un bijou de piscine turquoise, idéales pour de belles journées de farniente.
Les chambres de l’hôtel Tildi ont toutes des vues superbes, soit sur la mer soit sur le magnifique parc de l’hôtel et dotées de tout le confort nécessaire pour faire de chaque moment un instant de délectation : climatisation réversible, satellite, mini-bar….
L’hôtel Tildi à Agadir dispose également d’un magnifique spa et fitness, un espace détente entièrement consacré à votre bien être : le hammam marocain et toutes ses vertus purifiantes, des massages relaxants et remodelants, un sauna…

Vos soirées à l’hôtel Tildi

La restauration n’est pas en reste à l’hôtel Tildi: le personnel hautement qualifié des cuisines de l’hôtel se met en quatre pour satisfaire votre palais et faire frémir vos papilles.
En effet l’hôtel Tildi s’efforce de satisfaire tous les gouts, et propose ainsi un restaurant internationnal, un restaurant marocain pour découvrir ou redécouvrir les succulents mets locaux, un snack en bord de piscine pour les plus jeunes et un room service 24 sur 24 h pour les petites fringales nocturnes.
Et pour finir vos soirées en beauté, l’hôtel Tildi à Agadir vous ouvre les portes de son bar, un lieu huppé à l’ambiance feutrée où vous serez bercés par la musique envoutantes des différents groupes qui s’y produisent.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tildi en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir