Naama Club House d’Agadir : Triptyque du bonheur

NAAMA_CLUB_HOUSE_BATIMENT

Dans nos sociétés modernes, une maladie guette chacun: le stress ! Il faut courir pour aller au bureau, courir pour régler les factures à temps ou encore pour récupérer les enfants à la crèche… Le rythme de nos vies urbaines met nos organismes à rude épreuve. Pour tenir bon : entretenir, tonifier et cajoler.

Naama Club House, pour garder la forme

Le Naama Club House d’Agadir propose justement tout un programme pour garder la «pêche», et ce, que vous soyez relaxation, cardio, renforcement ou plutôt musculation passive (PowerPlate ou Cellu M6). Situé dans une véritable oasis de verdure, à l’écart de l’agitation urbaine, les activités «forme» du Naama Club House se pratiquent dans une quiétude absolue. Même le sport serait presque reposant ! Les coachs professionnels du Naama Club House gèrent les cours à la carte ou en groupe, que vous souhaitiez perdre du poids, vous tonifier, acquérir plus de souplesse, améliorer votre circulation sanguine ou tout simplement rester en bonne santé.

Naama Club House, ou comment alléger l’esprit

NAAMA_CLUB_HOUSE_TABLE_MASSAGE_FLEURS

Une fois le «physique» revigoré, le plus dur reste parfois à faire ! Ne dit-on pas, que c’est l’esprit qui guide le corps ? Pour alléger votre tête de ses soucis, le Naama Club House propose un espace détente et un espace bien-être. Le premier offre hammam, douche à jet, et quelque onze massages différents. Le second réalise les soins traditionnels en instituts : visage, corps, beauté des mains et des pieds, épilations. Pourquoi ne pas s’accorder un moment de remise en forme, avant de se détendre et enfin d’accéder au bien-être ? Au Naama Club House, c’est le programme proposé. Venez donc goûter à ce triptyque du bonheur, pour faire le plein de vitalité en toute sérénité !

Naama Club House
Adresse: Kilomètre 4, route d’Inezgane, derrière Marjane à Agadir
Télé: 0528282797
Horaire: Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 10h à 19h
Parking prévu
Email: info@naamaclub.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir