Le Tikida Golf Palace

Des vacances d’exception

Le Tikida golf Palace est un hôtel 5 étoiles au cœur du Golf du Soleil. Il vous offre un cadre idyllique et luxueux pou des vacances d’exception. Conçu comme un riad, le Tikida Golf Palace allie luxe d’un grand palace à la convivialité et l’intimité d’une maison d’hôtes. Les chambres du Tikida Golf Palace donnent toutes sur un golf verdoyant entouré d’arbres où les oiseaux enchanteront vos réveils baignés par un soleil éclatant.

Le golf du Tikida Golf Palace

Le Tikida Golf Palace dispose d’un green d’exceptions où les adeptes du golfs pourront s’adonner à leur passion à l’ombre des arbres. Les lacs qui serpentent inlassablement finissent de donner au golf de Tikida Golf palace une atmosphère féerique qui aura un effet apaisant sur vous sens. Le Tikida Golf palace met à votre disposition des moniteurs pour initier les débutants et des caddies pour assister les initiés.

Largement ouvertes sur le golf et les lacs qui entourent le Palace, chaque suite représente un joyau de raffinement et de simplicité, le style contemporain est savamment ponctué de touches marocaines pour créer un lieu chaleureux, où la lumière, la végétation et le climat s’unissent pour créer un nid douillet.

Le goût du luxe

Hôtel de haut standing s’il en est, le Tikida Golf palace vous invite à vous mettre à La Table du golf, un restaurant gastronomique qui éveillera vos sens et où les maître mot sont voyage et dépaysement.
Le bar du Tikida Golf palace est un lieu hautement raffiné où pour pourrez profiter du soleil et de la superbe vue confortablement installé dans votre fauteuil.
Et le must du must, le Tikida Golf palace dispose aussi d’une cave à cigares, où les amateurs pourront goûter aux crus les plus raffinés et les plus rares. Et enfin, allez faire un tour au spa du Tikida Golf Palace. 400 m2 entièrement dédiés au bien-être.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tikida Golf Palace en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Agadir