Le Rotana Cafe, en avant première au Maroc

Ouverture de deux enseignes avant la fin de l’année

Rotana Café Agadir Casablanca

Le fameux concept du Rotana Cafe s’installe au Maroc dans deux grandes villes. Avec l’ouverture du premier établissement fin juin à Agadir et d’un autre en octobre à Casablanca, ce sont désormais les résidents marocains qui vont profiter du cocktail café-musique tant connu du Rotana Cafe.

Savourez un repas au rythme de la musique

Tout a commencé quand le groupe Rotana Audiovisuel a créé le concept des Rotana cafés. Le but était de faire connaitre les nouveaux groupes ou de plus anciens et de permettre une rencontre entre les artistes et leur public. Prenez des séances de dédicaces, des interviews des artistes, ajoutez bien sûr de la bonne musique en continu et des plats délicieux et gastronomiques et vous aurez les Rotana Café d’Agadir et de Casablanca. Après avoir séduit le public au Liban, en Syrie et en Egypte, le Rotana prend ses valises et vient s’installer au Maroc. Ayant pour but de faire découvrir la musique orientale tout en dégustant de savoureux plats gastronomiques, la chaîne de restaurant-cafés Rotana Cafe vous invite à tester son ambiance entrainante et son cadre accueillant.

Deux emplacements clés

Rotana Café Agadir: Chanteurs Arabes

Les deux enseignes des Rotana Cafe du Maroc vont être implantés dans des endroits clés du pays. Tout d’abord, c’est la Marina d’Agadir qui accueillera le premier café et le tant attendu Morocco Mall a réservé une place au deuxième. En juin et octobre prochain, ne manquez pas l’ouverture de ces deux nouveaux lieux qui vous permettront de découvrir la cuisine libanaise raffinée et de qualité sur un air de musique live. Soyez prêts, les noms des artistes présents à l’inauguration seront bientôt dévoilés.

Adresse: Rotana Cafe, La Marina, Agadir.
Adresse: c/o Morocco Mall Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Agadir, Restaurants et cafés à Casablanca