Le restaurant Yacout d’Agadir vous invite à prendre un ftour d’exception

Yacout Agadir Ftour

Le ftour de Ramadan est un repas essentiel qui marque la rupture d’une journée de jeûne. Au Maroc, ce repas se compose essentiellement de spécialités culinaires traditionnelles. Mais quelque soient vos envies, le plus important est de renouer avec cette tradition de partager un moment culinaire avec ceux qui vous sont chers.

Le restaurant Yacout : un cadre chic et authentique

Le café Yacout vous attend à l’heure de la rupture du jeûne et vous invite à savourer votre ftour dans un cadre très chic. Que ce soit en terrasse ou à l’intérieur, c’est l’endroit idéal pour changer d’air dans une ambiance détendue et accueillante. Des menus variés et dressés parfaitement seront à votre disposition et un service de qualité veille à vous donnez entière satisfaction.
Les plats, eux, sont préparés par des spécialistes de la gastronomie marocaine qui vous proposeront également des petits plats de la région d’Agadir afin de vous faire goûter aux délices berbères.

Un menu savoureux et complet

Yacout Agadir Ftour

Le café Yacout donnera à votre repas des allures authentiques, locales et typiques. Le menu sera composé, en plus des standards, de boissons pour se réhydrater, de dattes, d’un œuf dur, d’un bol de soupe «harira», de chebakias ainsi que de plats chauds aussi bons les uns que les autres afin de faire de ce ftour Soussi un repas réussi.
Alliant pour l’occasion tous les aliments riches, complets et nécessaires pour se , vous ne serez certainement pas déçus par ce ftour.

Adresse: Rue du 29 Février, Agadir
Tél.: +212 (0) 528 846 588

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Yacout en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Août 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Agadir