Souk Berbère d’Agadir : Une vraie « caverne d’Ali Baba » des produits traditionnels !

produits traditionnels souk berbère Agadir

Si vous aimez les produits traditionnels marocains… Que vous souhaitez les découvrir davantage… Ou encore que vous adorez la ville d’Agadir, alors un lieu est absolument à visiter dans cette cité : le Souk Berbère !

Une histoire de passion familiale pour la tradition !

Le Souk Berbère, ou Souk Berbère Artisanal, est une sorte de centre commercial totalement dédié au patrimoine et à l’artisanat marocain ! Il est aussi, avant tout, une histoire de passion familiale pour le savoir-faire artisanal national. En effet, le lieu a été créé et est géré par les membres d’une même famille : la famille El Mrabit. Des membres tous natifs de cette belle région du Souss qui savent à la fois proposer les beaux produits du terroir local et national aux clients gadiris ou de passage, et également les conseiller si besoin. Ledit Souk est ainsi une bonne adresse, en plein cœur de la ville, pour trouver le produit qui nous correspond…

Un lieu idéal pour trouver son bonheur !

Souk Berbère Agadir
Mais pas seulement, le Souk Berbère Artisanal d’Agadir est aussi l’adresse idéale pour trouver tout le savoir-faire artisanal marocain, et ce dans un seul et unique endroit ! Pratique et rare ! Ainsi, au cœur dudit souk vous pouvez acheter différents produits et objets : des cendriers, de la céramique marocaine, des tissus, des vêtements, des produits de cuisine, des produits cosmétiques tels que l’huile d’argan, des bijoux en argent. Mais aussi tout un large de tapis, d’éléments en cuir, de mosaïque. En somme, c’est toute la richesse du patrimoine artisanal national qui est proposé ! Une boutique à connaître et fréquenter absolument !

Le Souk Berbère
Adresse : 28, Avenue El Hamra (à côté de la clinique El Makhtar), Agadir

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Juin 2015.
Catégories: Shopping et mode à Agadir