Appartement-hôtel « La Planque » à Oued Laou : Tranquille, face à la Méditerranée !

coucher de soleil la planque

Les coins de nature avec vue sur une étendue bleutée non encore assaillis par les touristes et les constructions immobilières touristiques ne sont plus légions au Maroc. Alors, si vous êtes de ceux qui aiment le calme et un certain côté « sauvage », rendez-vous à Oued Laou !

Une vue imprenable sur la « Grande Bleue » depuis votre chambre…

Certes, Oued Laou –au nord du Maroc, entre Tétouan et Al Hoceima- est également en train de changer, avec sa route en totale réfection, etc. Mais la cité demeure encore calme, pour quelques temps en tout cas. Il faut en profiter ! Ainsi, à Oued Laou, vous pourrez séjourner au sein de l’appartement-hôtel « La Planque » ! Le lieu est une sorte de petit village à proximité (à seulement deux kilomètres) de la ville, un centre d’estivage comme on le nomme, composé d’appartements de tailles variables (entre 30 et 60 m²) ayant tous une terrasse avec une vue imprenable sur la mer, cette grande et paisible étendue bleutée ! Ça fait rêver…

De nombreux atouts !

la planque chambre

En prime, l’appartement-hôtel « La Planque » offre de nombreux avantages à ses hôtes. Situé à proximité de la ville, vous pouvez vous y rendre aisément, tout en bénéficiant de la plaine verdoyante avoisinante et du calme de la campagne. Vous jouissez aussi de sept kilomètres de plage sur lesquelles vous pourrez vous baigner sans coller votre serviette à celle du voisin !

Enfin, si vous êtes mer… mais aussi montagne, Chefchaouen n’est pas loin, et même plus près les montagnes renferment des sites de balades magnifiques. La côte, quant à elle, vous réserve ses criques sauvages ! Résultat ? Bien « planqués », vous profitez pour vous reposer, pour savourer le calme, admirer la vue étonnante, le tout à des prix défiant toute concurrence. Comptez, environ, au mois de septembre (les prix varient selon les mois), 350 Dh la nuit dans un bungalow pour deux personnes (environ 30 m²)! C’est donné. Un lieu idéal pour ceux qui auraient pris leurs congés en ce mois de septembre…

Appartement-Hôtel « La Planque »
Adresse: Lieu-dit Makkad, Sortie d’Oued Laou – Route de Tétouan

Plan d’accès: (En arrivant d’Oued Laou, longez la jetée direction Tétouan, puis tournez dans un petit chemin de terre à droite, juste après un virage obliquant à gauche, ensuite longer la plage sur environ 400m)

Réservations et informations : 0 5 39 67 02 65 et 0 6 61 21 34 85

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Appartement-hôtel La Planque en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Septembre 2012.
Catégories: Autres établissements