Dar Ahlam : Attention, lieu d’exception !

DAR_AHLAM_OUARZAZATE_PALMERAIE_SKOURA

Vous connaissez certainement le réseau « Relais & Châteaux » qui regroupe de nombreux gîtes et autres maisons d’hôtes d’exception de par le monde. Et bien, Dar Ahlam, située non loin de Ouarzazate, à l’entrée de la Palmeraie de Skoura, en fait partie.

Dar Ahlam : Portes ouvertes sur vos rêves

Dar Ahlam, la « maison des rêves », ne pouvait pas mieux porter son nom ! Elle est la porte d’entrée vers le rêve avec prestations d’exception et paysages enchanteurs. Lovée au cœur d’une nature époustouflante, entre les sommets du Haut-Atlas, les palmiers et oasis, et les prémices du désert marocain, Dar Ahlam est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter de la nature. Installé dans une typique kasbah retapée, l’hôtel dispose de neuf suites ainsi que de trois villas toutes décorées avec un mobilier et des tissus dignes des mille et une nuits. Dar Ahlam possède aussi un restaurant réservé aux résidents, et les repas –raffinés- peuvent être servis en terrasse ou dans le jardin pour mieux profiter du cadre.

Dar Alham : Découvrir la région ou prendre du temps pour soi

Dar Ahlam Skoura Ouarzazate

Côté loisirs, si Dar Ahlam se prête plutôt au songe ou au farniente, le lieu donne néanmoins accès à une large palette d’activités. En interne, puisque Dar Ahlam possède une piscine, un spa, un hammam, un solarium. En extérieur, aussi, puisque la maison propose des balades gustatives, des excursions en 4×4, dos d’âme ou de dromadaire vers les vallées de Dadès et du Drâa, de l’équitation, du vtt, de la moto, du quad ou encore du buggy. Pour les parents accompagnés de leurs enfants, une garde est proposée à partir de l’âge de six mois. Dar Ahlam, c’est une maison au décor et cadre hors pairs, dans une palmeraie véritable havre de fraîcheur, entourée de jardins luxuriants sur deux hectares. Une maison des rêves, certes pas accessible à toutes les bourses…

Adresse: Hôtel et restaurant Dar AhlamDouar Oulad Cheik Ali, Skoura (Province de Ouarzazate).
Prix : Suite junior à partir de 9350 Dh
Tel. : 05 24 852 239
Email : darahlam@relaischateaux.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Ahlam en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juillet 2011.
Catégories: Autres établissements