El Jadida : Ouverture du centre SUP’Technology

Dans son élan de développement, et devant le succès de son approche pédagogique ainsi que l’excellent positionnement de ses lauréats dans le milieu professionnel, l’école SUP’Technology a ouvert un centre dans la ville d’El Jadida. Et cet événement est le premier d’un programme d’ouvertures prévu et programmé pour atteindre un total d’une dizaine de centres sur plusieurs villes du Royaume à l’horizon 2016.

Rapprocher la ville des opportunités académiques

Inscrit dans le cadre d’un rapprochement stratégique avec l’illustre groupe scolaire leader IHSSAN, et pleinement en accord avec la stratégie de délocalisation qu’entreprend le pays actuellement, l’ouverture de ce centre vise à rapprocher le public de la ville d’El Jadida des opportunités académiques souvent offertes exclusivement dans les mégapoles du Royaume. Cette ouverture vise également à permettre aux jeunes étudiants de la région de Doukkala de profiter pleinement de l’excellente démarche pédagogique du groupe SUP’Technology, tout en restant installés dans leur région et tout en évitant les désagréments matériels et moraux souvent dus à l’éloignement familial.

Des professeurs reconnus

Le centre est installé dans un bâtiment doté des derniers conforts pédagogiques, et bénéficiera du concours des professeurs et formateurs les plus éminents choisis dans la ville même. Les cours seront dispensés par des professeurs reconnus de Rabat, Casablanca, Mohammedia, mais aussi d’Universités françaises prestigieuses telles que Lille Nord de France, Reims, Paris, Nice. Tous les diplômes délocalisés vers le centre de Casablanca seront maintenus dans la ville El Jadida et tous les diplômes et doubles diplômes seront de rigueur dans ce nouveau centre.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur SUP’Technology en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Juillet 2011.
Catégories: Autres établissements