L’ENCG d’El Jadida

La branche commerce et gestion de l’Université Chouaib Doukkali

ENCG El Jadida

L’ENCG d’El Jadida a élu domicile entre les murs de l’université d’El Jadida. Ces nouvelles formations permettent de proposer un plus grand choix d’enseignements, et surtout au niveau management, afin de répondre aux demandes croissantes des entreprises sur le marché. L’ENCG d’El Jadida fait partie de la grande lignée d’écoles de même nom disséminés à travers tout le Maroc. Chacune a fait ses preuves et l’école d’El Jadida est loin d’être à la traine. Les promotions qui en sortent bénéficient d’un bagage solide d’enseignements.

Différentes branches de spécialités

Suivant un cursus de cinq ans, les étudiants de l’ENCG d’El Jadida peuvent choisir la filière commerce, avec l’option publicité ou encore la filière gestion, avec l’option Gestion Financière et Comptable. Après étude des notes du baccalauréat, puis passage d’un test écrit et enfin entretien, l’ENCG d’El Jadida vous ouvrira ses portes. Le directeur de l’ENCG d’El Jadida Mr Aziz FASSOUANE met un point d’honneur à assurer une qualité élevée d’enseignement. Les professeurs sont triés sur le volet et choisis avec soin après entretien et étude des dossiers. L’ENCG d’El Jadida assure qualification et renommée du diplôme, au Maroc comme à l’étranger.

Plus qu’une simple école

ENCG El Jadida

Certes, l’ENCG d’El Jadida est avant tout une école de commerce et de gestion. Mais l’école propose également des activités extrascolaires ayant pour but de vraiment intégrer l’étudiant dans la structure de l’ENCG. Nombre de clubs et d’associations se développent. Le bureau des élèves propose également différentes activités pour souder les liens entre les élèves de l’ENCG. Une aide est proposée à tous ceux qui doivent effectuer un stage et l’école met en ligne des offres en entreprises. L’ENCG l’El Jadida en devient une véritable cité universitaire à elle-même.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2010.
Catégories: Autres établissements