High Club de Skhirat: Le Platinium fait peau neuve

La nouvelle ambiance déjantée de Skhirat

High Club Rabat Affiche

Le High Club de Skhirat a mis la barre très haute pour son ouverture. Ayant fait son opening le week end dernier, on entend encore parler de cette soirée dans les rues Casablanca et Rabat. Que ceux qui l’ont manquée se rassurent, c’est loin d’être la dernière soirée du genre que le High Club organisera. Déjà, il se prépare pour son spécial « people from Ibiza » du 24 décembre.

Soirée d’ouverture

Le High Club de Skhirat sort de son sac un concept unique au Maroc : Une « lol party ». Shows uniques et extravagants, artistes qui vous font découvrir des numéros inédits, le tout mis en musique par Laurent Rodrigue, un habitué des clubs de Paris, Ibiza et du Qatar, feat Dana Prince. A l’image de son prédécesseur, le club mythique Platinium, le High Club vous sert des sensations fortes dès sa première soirée. L’hôtel Kasbah Club de Skhirat s’est refait une beauté pour accueillir le décor à couper le souffle du High Club. Et le 17 décembre, les clubbers ont pu se déchainer et laisser tomber toutes les tensions de la semaine.

Le High Club pense à tout

High Club Rabat logo

Le High Club organise toute votre soirée car une navette gratuite fait le trajet à partir de la gare d’Agdal à 23h. Le High Club met également en vente des formules ticket/chambre/petit déjeuner pour ceux qui voudront prolonger la soirée. Tous les billets pour les soirées sont en vente à Casablanca, Rabat, Marrakech et bien sûr sur place à Skhirat. Et enfin, ladies, préparez vous car au High Club, les filles sont à l’honneur et l’entrée est gratuite pour elles jusqu’à 1h. Alors plus de temps à perdre, le High Club de Skhirat est ouvert tous les vendredis et samedis à partir de 23h30.

Adresse: HIGH Club Hôtel Kasbah Plage Rose Marie, Ain Atiq Skhirat Rabat

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur High Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Autres établissements