Hôtel Abertih de Mirleft : Une maison d’hôtes, simple comme un « chez soi »

HOTEL_ABERTIH_CHAMBRE_BLANCHE

Vous en avez ras le bol des hôtels formatés aux rythmes rigides : repas de telle heure à telle heure, femme de ménage souhaitant « cleaner » quand vous êtes encore au lit, etc. Des phénomènes récurrents dans certains hôtels et maisons d’hôtes qui font, au final, que l’on ne se sent pas vraiment chez soi. A l’hôtel Abertih de Mirleft, c’est tout l’inverse qui vous est proposé !

Hôtel Abertih : Faites ce qu’il vous plait !

A l’hôtel Abertih de Mirleft, le slogan aurait pu être « faites ce qu’il vous plait » ! En effet, on a l’impression au sein de cette charmante et typique maison d’hôtes que le lieu et l’hôtellerie dans son ensemble se sont mis au rythme de la ville : tranquillité et liberté. A l’hôtel Abertih, on se sent bien, en toute simplicité, comme chez soi. On peut y rester au calme, étendu sur une des terrasses, partager des discussions avec d’autres vacanciers dans le confort du salon coloré de couleurs chaudes et accueillantes, on peut aussi manger quand on veut à n’importe quelle heure, siroter un thé et faire connaissance avec Damien, le gérant, et son équipe pour qui le sourire est une règle de vie. A l’hôtel, savourez vos journées de repos comme elles viennent, sans stress, pour une véritable source de bien-être.

Hôtel Abertih : L’art de la simplicité, avec goût

HOTEL_ABERTIH_TERRASSE

Et le lieu et ses alentours seront là pour aider à chasser ce stress qui nous habite, quand on vit en ville et que le rythme de travail habituel nous oblige à être toujours plus rapides. L’hôtel Abertih est composé de cinq chambres tout confort et de six autres avec sanitaires collectifs pour les plus petits budgets. Le lieu propose aussi une suite avec terrasse privative. Les mots d’ordre sont propreté, confort et convivialité. La décoration, non plus, n’a pas été oubliée et chaque chambre a son propre style –avec simplicité mais goût-, le wifi libre d’accès mais par contre pas de télévision. Ici, c’est avec autrui et la nature qu’on s’évade ! Concernant l’évasion, justement, aller tester une balade à dos d’âne en montagne, surfer sur une des nombreuses plages de Mirleft ou encore pêcher dans les rochers d’Aftas, dépaysement garanti ! De quoi ne plus vouloir partir…Hôtel
Cordonnés:
Abertih de Mirleft
Tel.: 0528719304 et 0672225872
Booking: Réservation possible sur Internet
Prix: Chambre en B&B à partir de 240 Dh la nuit
Coordonnées: GPS N 29° 34893 – W 10° 01990
Adresse: A 140km au sud d’Agadir et 38km de Tiznit A partir de Tiznit, suivre Aglou plage par la route du littoral jusqu’à Mirleft.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hôtel Abertih en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Septembre 2011.
Catégories: Autres établissements