Hôtel Atlas de Mirleft : Plongeon dans la douceur du sud marocain

HOTEL_ATLAS_MIRLEFT

C’est l’heure «des rentrées» mais vous rêvez déjà de partir vous mettre au vert? Pour faire passer les mois plus vite, vous imaginez déjà où se passeront vos prochaines vacances ? Eh bien, Mirleft pourrait bien être une destination adéquate, en été comme en hiver, pour « faire une coupure » nature… S’impose alors une halte à l’hôtel Atlas de Mirleft!

Hôtel Atlas de Mirleft : Comme un riad de charme sans « bling-bling »

L’hôtel Atlas de Mirleft est un hôtel de charme, construit comme un riad, et situé en plein cœur du souk traditionnel de la petite ville de Mirleft et à quelques centaines de mètres des plages. L’hôtel Atlas dispose de nombreuses chambres, d’une terrasse de 350 m² avec vue imprenable sur les alentours, d’un restaurant marocain lounge, et d’une pizzeria. Un riad de charme, sans « bling-bling », qui brille par son authenticité. Pour ceux qui ne connaitraient pas la ville, Mirleft est une petite cité côtière du sud marocain, en terre berbère. On y vient principalement pour le repos, l’aspect paisible des alentours et une nature vraiment foisonnante. Placée à l’endroit où la chaine de l’Atlas rencontre l’océan, Mirleft est entouré d’oasis, de hautes falaises et d’une multitude d’oueds qui forment à l’embouchure de nombreuses plages.

Hôtel Atlas de Mirleft : Repère idéal pour surfeurs

MIRLEFT_PLAGE

On compte ainsi autour de Mirleft quelques sept plages nommées Imin Tourga, la plage sauvage, el xira, la plage blanche, le marabout, sidi ouafid ou encore aftas plage. De fait, Mirleft et son hôtel Atlas sont très prisés par les amateurs d’océan, d’aventure et les sportifs, avec en tête de liste les surfeurs et les bodyboarders. Mais ce ne sont pas les seules activités proposées par l’hôtel. Les gérants offrent à leurs clients la possibilité de faire du parapente, du quad, du trekking, du cheval, de la pêche, de la plongée, des expéditions en 4×4 et, pour se reposer, de se faire masser. En prime, l’hôtel met gratuitement à disposition Internet en wifi, ainsi qu’une bibliothèque de musique et de film en réseau. N’hésitez pas à tester l’hôtel Atlas, le service y est professionnel et les prix tout doux. Comptez 230Dh la nuit en demi-pension.

Hôtel Atlas de Mirleft

Adresse: Souk de Mirleft 85350 Province de Tiznit
Tel.: 0528719309
Email: atlasmirleft@gmail.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hôtel Atlas de Mirleft en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Septembre 2011.
Catégories: Autres établissements