Hôtel Bab Al Bahar de Dakhla : Une parenthèse enchantée au bord de la lagune !

vue sur mer bab el bahar

Que vous souhaitiez découvrir le sud du Maroc que vous méconnaissez… Que vous soyez amateurs et amatrices de sports nautiques… Ou bien, tout simplement, que vous adoriez la nature, surtout son côté sauvage… Un hôtel, à Dakhla, fera votre bonheur !

Aux « portes de la mer »…

Et cet hôtel, c’est le Bab Al Bahar. Signifiant « porte du navigateur » ou « porte de la mer », cet hôtel offre à ses convives un accès direct à la lagune de Dakhla, ses côtés sauvages, ses spots de kitesurf… En somme, l’établissement porte bien son nom et est une fenêtre ouverte sur le monde aquatique. Bâti sur la Corniche de Dakhla, il s’intègre parfaitement au paysage, tranquillement adossé à la falaise. Et pour causes, son architecture et ses couleurs rappellent le désert et la mer, comme un hommage à ces deux éléments qui se côtoient dans ce coin du sud marocain.

L’hôtel a ouvert ses portes en 2008 et depuis, grâce à sa modernité matinée de traditionnel, a accueilli de nombreux touristes mais aussi diverses célébrités. Le lieu idéal pour se ressourcer face à la lagune, dans une sorte de parenthèse enchantée !

Des chambres avec vue sur l’eau

chamber bab el bahar

Et l’intérieur de l’hôtel ne démérite pas non plus ! Le Bab Al Bahar compte quelque 34 chambres qui allient toutes décoration épurée et élégante ! Elles sont équipées pour la plupart de wifi, et toutes munies d’une télévision satellite, d’un mini bar, d’un coffre-fort, etc. En somme de tout ce qui fait partie d’un hôtel de luxe. En prime, toujours dans cette optique, le personnel du lieu est toujours très attentif aux demandes des hôtes et à leurs exigences !

Un aspect très important qui, parfois même, pêche dans des établissements pourtant de renom. Pour la vue, celle des chambres est imprenable, soit sur la lagune, soit sur la baie de l’oued Eddahab. Dépaysement garanti ! L’hôtel constitue ainsi le lieu idéal pour une pause bien-être et ravissement dans le sud du pays, pour découvrir Dakhla et sa région, ou profiter des paysages et de l’eau. Notez d’ailleurs que, côté bien-être, l’hôtel dispose aussi d’un spa avec trois cabines de soins, salon de relaxation, fitness, hammam, salle de gommage, soin thé. On s’y voit déjà…

Hôtel Bab Al Bahar
Adresse: Avenue Mohamed V Dakhla, Marrakech
Tel.: 0 5 28 93 14 40/41 | 0 5 28 93 14 42

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bab Al Bahar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Septembre 2012.
Catégories: Autres établissements