Hôtel Karam Palace d’Ouarzazate: Aux portes du désert et au cœur de la ville «silencieuse»…

HOTEL KARAM ENTREE

Pour les fêtes de fin d’année, vous avez envie d’une escapade qui change, une virée qui vous sorte de votre quotidien… Eh bien, si vous avez besoin de calme (pour évacuer le stress du travail et des grandes villes) et de beaux paysages, pourquoi ne pas séjourner à l’hôtel Karam Palace d’Ouarzazate, la ville «silencieuse» ?!

Pour un circuit dans le grand sud…

En effet, c’est ce que vous permet l’hôtel Karam Palace d’Ouarzazate… Idéalement situé en plein cœur de la ville, dans le quartier des grands hôtels, il permet à la fois de profiter du calme du secteur, d’être à proximité de lieux touristiques de la ville tels que la Kasbah Taourirt, mais aussi d’être très proche même à pied du cœur névralgique de la ville ! De plus, il est idéal pour un circuit dans le grand sud, Ouarzazate permettant de visiter facilement Zagora, Errachidia et d’autres trésors du désert. Par contre, nous vous déconseillons l’hôtel pour un séjour qui se veut festif, tout simplement car le lieu servant principalement d’étape nocturne à des voyageurs désireux de découvrir le désert, donc les animations sont peu nombreuses et les soirées tranquilles.

Un hôtel dans le style architectural local

HOTEL KARAM PISCINE

Seul point positif pour ceux qui envisagerait de faire également la fête à Ouarzazate, l’hôtel Karam Palace est un des rares de la ville à disposer d’une boîte de nuit portant le même nom : le Karam ! Côté installations et constructions, l’hôtel est bâti dans l’architecture locale type kasbah (ce qui est appréciable) et est entouré de jardins plantés de palmiers, de rosiers… De grand espaces dans lesquels se balader et qui entourent la piscine. Notez que l’ensemble comporte quelque 147 chambres avec écrans plats et chaînes satellites.

Le wifi est disponible dans les espaces communs. Pour les activités, l’hôtel peut vous organiser des excursions en dromadaires, des trekkings, etc. Côté tarifs, comptez par exemple 1450 Dh la nuit en chambre double en demi-pension (petit déjeuner et dîner). Un hôtel pratique, bien que l’ensemble mériterait une petite rénovation, mais qui permet facilement de découvrir les trésors du grand sud marocain !

Hôtel Karam Palace
Adresse: Avenue Moulay Rachid, Ouarzazate
Tel.: 0 5 44 88 25 22

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Karam Palace en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2012.
Catégories: Autres établissements