Hôtel Kenzi Azghor : Partez à la découverte de Ouarzazate et sa région !

kenzi azghor piscine

Si vous avez envie de confort, mais également de dépaysement, rien d’un tel qu’un séjour dans l’hôtel Kenzi Azghor de Ouarzazate… Le temps d’une dernière nuitée avant d’entrer dans l’immensité saharienne !

Hôtel Kenzi Azghor de Ouarzazate : Une dernière étape avant l’immensité saharienne…

En effet, si l’envie vous prenait –en famille, en solo, ou entre amis- de découvrir l’univers hors du temps du désert du Sahara, pourquoi –avant d’entamer quelques nuits en tentes bédouines- ne pas s’offrir une dernière étape de confort au sein de l’hôtel Kenzi Azghor de Ouarzazate ?! Ce dernier est en effet situé aux portes du désert, au cœur de la ville, et surplombe la vallée de Ouarzazate offrant ainsi à ses visiteurs un spectacle visuel inoubliable depuis sa terrasse panoramique ! L’hôtel Kenzi Azghor forme de fait le lieu privilégié pour reprendre des forces et se relaxer avant une épopée !

Hôtel Kenzi Azghor de Ouarzazate : Faites le plein d’énergie !

kenzi azghor salon entrée

Et en la matière, l’établissement offre de quoi faire ! Le Kenzi Azghor de Ouarzazate comprend en effet dans ses murs un centre de bien-être avec, notamment, bain à remous, hammam et massages à la carte ! Pour rester en harmonie avec la culture locale, l’hôtel est en prime décoré avec les objets et matériaux locaux, reflétant ainsi la beauté et la sobriété de l’art décoratif berbère du sud marocain. Pour le confort de ses hôtes, le Kenzi Azghor propose également la climatisation, une connexion wifi gratuite, ou encore la télévision par satellite à écran plat. En somme, le Kenzi Azghor de Ouarzazate est une dernière étape rêvée avant le désert, le début de l’enchantement du grand sud, le confort en plus… De quoi faire le plein d’énergie avant de prendre la route du désert !

Kenzi Azghor de Ouarzazate
Adresse: Avenue du Prince Moulay Rachid, Ouarzazate
Tel.: 0 5 24 88 65 01
Email: azghor@kenzi-hotels.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kenzi Azghor en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Février 2012.
Catégories: Autres établissements