Hôtel Ouzoud à Beni Mellal : Un quatre étoiles entre ville et montagne !

ouzoud hôtel piscine

La région de Beni Mellal, dans le Moyen-Atlas, ne regorge pas encore d’un nombre d’hôtels ahurissant comme c’est pas exemple le cas à Marrakech. Il est ainsi, on ne peut plus nécessaire, de savoir où séjourner lors de vacances dans les environs…

Hôtel Ouzoud de Beni Mellal : A côté d’une source…

Ainsi, si vous êtes de passage pour quelques jours à Beni Mellal ou que vous y faites simplement une halte le temps de monter, plus haut, vers les sommets du Moyen-Atlas, l’hôtel Ouzoud sera idéal pour vous ! Si l’hôtel porte le nom d’une célèbre cascade marocaine, l’hôtel est en fait situé à côté d’une source autrement nommée, la source « Aïn Asserdoune », bien connue dans la région. Ainsi, à l’hôtel Ouzoud de Beni Mellal, il fait bon se ressourcer ! Pour ce faire, l’hôtel propose à ses convives un parc de deux hectares avec vue sur la montagne, où il fait bon se balader !

Hôtel Ouzoud de Beni Mellal : … pour se ressourcer !

ouzoud hôtel suite

En prime, toujours en vue de se descendre et de se laisser absorber par le rythme reposant de cette région du Maroc, rien de tel que de filer au centre de remise en forme proposé par l’hôtel Ouzoud ! Ou bien : au coiffeur, au sauna, ou au hammam… Si les 58 chambres de l’établissement mériteraient bien -de l’avis de certains touristes-, un petit « coup de modernisme », l’hôtel Ouzoud n’en reste pas moins une étape agréable et confortable pour se détendre avant une grande randonnée, par exemple. D’ailleurs, dans ce domaine, l’hôtel Ouzoud vous propose des excursions et activités sportives telles que la chasse, l’escalade, la randonnée, la balade à cheval, le VTT, la pêche dans la rivière Oum Errabia, ou encore des excursions au lac Bin El Widane et aux cascades d’Ouzoud. De quoi, allègrement, découvrir ou redécouvrir la région !
Ouzoud Hôtel

Adresse: Route de Marrakech Kilomètre 3, BP 93, Beni Mellal
Tel.: +212 5 23 48 37 52

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hôtel Ouzoud en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Mars 2012.
Catégories: Autres établissements