Hôtel Reda à Zagora : Pour une escapade dans le sud marocain !

hotel reda piscine

Si vous avez envie d’une virée dans le sud du pays, à deux pas du désert, de ses dunes et de son ambiance magique, rendez-vous est donné à l’hôtel Reda. Un bon compromis pour séjourner dans le sud, sans se ruiner.

Comme une kasbah au milieu des palmiers !

L’hôtel Reda de Zagora est un grand ensemble hôtelier comme le pays en compte de nombreux. Si l’hôtel mériterait une petite remise à neuf (selon l’avis de certains touristes sur le net) puisque debout depuis quelques années, il demeure néanmoins correct, et permet de séjourner dans un lieu propre, accueillant et idéalement placé. Composé de 154 chambres, chacun y trouvera le type d’hébergement qui lui convient ! Si vous n’aimez pas vous séparer de votre animal de compagnie, sachez que le lieu –aussi- vous autorise à amener votre petit compagnon avec vous. On apprécie… Du côté de l’architecture de l’ensemble hôtelier, on aime aussi sa construction en forme de kasbah et son environnement parsemé de palmeraies ! Dépaysant et reposant !

De quoi occuper tout le monde

hotel reda chambre

Côté activités proposées par l’hôtel Reda de Zagora. Notez que l’ensemble dispose de deux piscines (une intérieure et une autre extérieure), de trois courts de tennis, d’un bar et d’un grand restaurant. Pour les enfants, une aire de jeux est installée pour que ces derniers s’amusent et rencontrent d’autres enfants. Pour les amateurs d’UV, le lieu met à votre disposition un solarium pour faire le plein de vitamine D, en se protégeant, ne l’oubliez pas ! Ainsi, au sein de l’hôtel, il y a de quoi s’occuper, et en dehors, de quoi découvrir dans la région de magnifiques panoramas ! En prime, l’ensemble permet de passer des vacances sans se ruiner, puisque l’hôtel est accessible à partir de 517 Dh la chambre, environ. Notez toutefois que le lieu ne plaira pas aux fêtards, mais plutôt aux amoureux du calme et du repos !

Hôtel Reda
Adresse: Route de M’hamid , Zagora
Tel.: 0 5 24 84 76 79

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hôtel Reda en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Janvier 2013.
Catégories: Autres établissements