Kasbah Asmaa : un hôtel de charme aux portes du désert

KASBAH_ASMAA

Depuis plus de 20 ans, la Kasbah Asmaa vous accueille à Zagora, dans la plus pure tradition marocaine. Organisé pour votre plaisir et votre bien-être, cet hôtel de charme vous propose un hébergement de qualité et vous reçoit dans un cadre et une ambiance qui ne vous laisseront pas indifférents. Situé à l’extérieur de la ville, dans la palmeraie, la piscine et les jardins de l’hôtel vous accueillent toute la journée, en vous offrant une ombre fleurie. Le soir vous pouvez assister à un spectacle marocain dans un de ses restaurants, ou sous la grande tente berbère.

Kasbah Asmaa : un hébergement confortable

Les chambres de l’hôtel Kasbah Asmaa sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Elles disposent toutes de la climatisation, d’une salle de bains individuelle, du téléphone et d’un balcon privatif qui donne sur la palmeraie. L’établissement est par ailleurs entouré de jardins colorés offrant une ombre ô combien apprécié pendant les journées d’été. Et pour vous rafraîchir, faîtes un plongeon dans la magnifique piscine de l’hôtel, au milieu des palmiers.

Kasbah Asmaa : rien n’est laissé au hasard

KASBAH_ASMAA

L’hôtel Kasbah Asmaa vous propose une cuisine marocaine variée et de qualité, que vous pouvez savourer autour de la piscine, sous l’une des tentes berbères, dans le menzeh (pavillon), ou tout simplement, le soir, dans l’un des restaurants à l’intérieur de l’hôtel. Après le dîner, l’hôtel organise des spectacles folkloriques, et vous permet de profiter des chants et danses traditionnels de la région de Zagora.

Et pour découvrir la région, la Kasbah Asmaa organise des excursions pour une journée, un bivouac ou un circuit à Tinfou, Chigaga, M’hamid, Tamegroute à la découverte des magnifiques paysages qu’offre cette région du sud marocain.

Adresse: Kasbah Asmaa. BP 78, 45900 – Zagora
Tél: 05 24 84 75 99
Site: www.asmaa-zagora.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kasbah Asmaa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Septembre 2011.
Catégories: Autres établissements