L’Opéra Room: le nouveau night club de Mohammedia

Opera Room Mohammedia

Ouvert depuis peu à Mohammedia, le nouveau night club l’Opéra Room, est un véritable centre dédié aux clubbers. Avec ses animations grandioses et ses petits plus qui transforment une nuit ordinaire en un véritable show nocturne, l’Opéra Room fait peu à peu sa place parmi les grandes adresses de la nuit.

Des soirées de folie

Depuis le 24 juin dernier, date de son ouverture, le night club l’Opéra Room fait parler de lui toutes les semaines grâce à sa multitude de soirées spéciales. Entre les gogo danseuses professionnelles et les autres surprises de la soirée d’ouverture, les clubbers n’ont pu qu’être séduits par ce nouvel établissement qui vient enrichir l’offre nightlife de la région. Côté musical, le DJ résident MAR1 accompagné du DJ guest Karmina ont mis le feu sur le dancefloor.

Un cadre luxueux

Opera Room Mohammedia

Ceux qui ont assisté aux soirées de l’Opéra Room de Mohammedia depuis son ouverture peuvent attester qu’elles sont dignes du luxueux palace qui l’abrite. En effet, l’Opéra Room est le nouveau coin branché de Mohammedia et c’est dans l’Amphitrite Beach Hôtel qu’il s’est installé. Désormais vous êtes prévenus : soyez donc prêts pour la prochaine soirée à l’Opéra Room.

Adresse: Night club Opéra Room, l’Amphitrite Beach Hôtel Mohammedia.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Opéra Room en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juillet 2011.
Catégories: Autres établissements