La terrasse des délices

Terrasse des délices Ouarzazate

L’auberge La terrasse des délices est une charmante auberge familiale offrant l’hospitalité berbère dans l’oasis de Fint à 12 km d’Ouarzazate. La Terrasse des délices, surplombant l’oasis, bénéficie d’un ensoleillement extraordinaire et de vues splendides sur la palmeraie, l’oued et les villages, une auberge qui saura vous faire aimer le Sud marocain et apprécier la culture et les traditions berbères tout en étant à quelques minutes d’Ouarzazate. C’est l’endroit idéal pour oublier le stress des grandes villes européennes et découvrir la légendaire hospitalité berbère.

La vie à l’auberge

Une atmosphère familiale règne au sein de La terrasse des délices où les propriétaires à la fois prévenants et très discrets vous ouvrent les portes de leurs 13 chambres toutes équipées de douche, toilettes et air conditionné. Elles sont propres et simples de quoi passer des moments agréables. L’auberge vous propose également de séjourner dans un bivouac installé sur les lieux. La terrasse des délices vous offre aussi une cuisine traditionnelle, typique et goûteuse, à laquelle vous pourrez participer, le tout fait à base de produits frais et régionaux.

Les activités

Terrasse des délices Ouarzazate

A la terrasse des délices, les activités ne manquent pas. Que ce soit lors de soirées rythmées par des chants berbères ou lors d’ateliers tels que la poterie ou la fabrication du pain, vous entrerez au cœur de la vie des autochtones. La terrasse des délices organise également des randonnées pédestres, à dos d’âne ou à bord de 4×4 qui vous permettront de vous enfoncer dans le désert, les vallées du Draa et du Dadès, de quoi s’éloigner un peu plus de la civilisation et plonger dans un désert envoûtant qui vous emmènera au cœur des dunes et des couchers de soleil féériques La terrasse des délices est l’endroit idéal pour passer un séjour calme et reposant en couple ou en famille dans un cadre chaleureux et accueillant qui vous permettra de recharger vos batteries et de découvrir le mode de vie berbère. Une auberge aux portes du désert.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Terrasse des délices en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Mars 2011.
Catégories: Autres établissements