Maison d’hôtes Ostrea II à Oualidia : Au cœur même d’un parc à huîtres !

OSTREA II FACADE OCEAN

La Maison d’hôtes Ostrea II de Oualidia, sur la côte Atlantique du Maroc, ne pouvait mieux porter son nom ! En effet, cette dernière est située au cœur même d’un parc à huîtres, pour une expérience qui sort de l’ordinaire !

Ostrea II de Oualidia : Un havre de paix pour amoureux de l’océan

Les allergiques au poisson ou détestant les crustacés feraient mieux de passer leur chemin… Pour les autres, Ostrea II à Oualidia est tout simplement un archipel de plaisir, un havre de paix en accord avec la nature et l’océan ! Ostrea II est en fait une maison d’hôtes doublée d’un restaurant. Les cinq chambres de la Maison d’hôtes Ostrea II sont ouvertes depuis 2002. Elles proposent tout le confort nécessaire et, surtout, offrent à leurs convives de passage une vue imprenable sur la lagune et le parc ostréicole grâce de larges baies vitrées. Si Oualidia, à mi-chemin entre El Jadida et Safi, est idéalement positionnée entre océan et lagune et attire naturellement des curieux, Ostrea II connait aussi un succès notable, comme une expérience de nuitées au plus près de l’océan !

Ostrea II de Oualidia : La chaleur d’un restaurant qui a ses habitués…

OSTREA II

Outre la vue, et l’expérience, on vient aussi à Ostrea II pour son restaurant, très prisé par les amateurs de poissons et de crustacés ! Le restaurant de l’Ostrea II a ouvert ses portes en 2000, et s’est rapidement fait un nom ! Si vous vous y rendez le temps d’un repas, vous vous rendrez compte rapidement que la salle est en partie peuplée d’habitués. Et pour causes, la carte est séduisante, variée et la fraîcheur des produits est indiscutable ! Envie de moules, de huîtres, de bigorneaux, de palourdes ou encore de bulots et d’oursins ?! Rendez-vous est donc donné au Ostrea II de Oualidia : le temps d’un repas en contact avec la nature, d’un séjour iodé au plus près de l’océan avec pourquoi pas une balade en barge au travers des parcs ostréicoles. Revitalisation garantie !

Maison d’hôtes et restaurant Ostrea II
Adresse: Parc à huîtres et coquillages n°007, Oualidia
Tel.: 0 5 23 36 64 51

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ostrea II en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Février 2012.
Catégories: Autres établissements