Résidence touristique Marina Beach : Le calme de la côte nord du Maroc

MARINA_BEACH_PLAGE

Septembre pointe le bout de son nez, et vous pensez déjà que l’été est fini ? Non, il est encore possible, après ce mois de Ramadan, de profiter d’un soleil toujours radieux et de plages bien plus calmes qu’en juillet. Si vous faites partie des chanceuses et chanceux qui ont des congés en septembre, allez tester la résidence touristique Marina Beach à M’diq, près de Tétouan.

Résidence touristique Marina Beach: Des suites modernes à prix raisonnables

La résidence touristique Marina Beach de M’diq se situe dans le complexe privé et très sécurisé du même nom. Implantée à 20 kilomètres de la ville de Tétouan, le lieu permet de profiter des joies de la Méditerranée, de la beauté de ses plages de sable fin, du calme de son étendue bleutée. La résidence touristique Marina Beach comprend des appartements mais surtout un hôtel. Ce dernier propose 68 suites juniors dont 4 avec accès pour personnes handicapées, ainsi que dix suites seniors. Leurs prix débutent à 1.250 Dh la nuit. Toutes ces suites permettent aux familles de se loger tranquillement dans un cadre moderne, de haut standing, avec un service hôtelier irréprochable. Chaque suite possède une terrasse, une chambre, une kitchenette et une salle de bain avec tout le confort nécessaire.

Résidence touristique Marina Beach: Entre mer et montagne

MARINA_BEACH_RESIDENCE

Ouverte aux estivants à l’été 2008, la résidence touristique Marina Beach a –malgré son succès fulgurant dès l’ouverture- conservé son état de départ et semble encore toute récente aux vues de l’excellent état du bâti et du mobilier. Et ce succès, il n’est pas difficile de l’expliquer ! Des prix raisonnables pour les prestations fournies, des loisirs à foison pour les adultes et les enfants (plage et jeux de plein air, piscine privée, terrain de mini foot, balades dans les jardins…). Mais aussi un cadre enchanteur ! Si M’diq est méconnue de certains, cette petite cité est un vrai petit coin de paradis : une baie de plusieurs kilomètres, des eaux limpides, des plages ambrées, et un sacré paysage dorsal véritablement pittoresque donnant sur les contreforts du Rif. Quelques jours à la résidence touristique Marina Beach, ce sont des vacances 100% mer, soleil et montagne !
Adresse: Résidence Marina Beach, Complexe privé Marina Beach Kilomètre 25, route de Ceuta à M’diqRégion de Tétouan
Tel.: 0 5 39 66 65 16

Partagez votre expérience dans ce riad en donnant votre avis sur la Résidence Marina Beach en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Septembre 2011.
Catégories: Autres établissements